Les étapes d'une série d'escaliers doit être uniforme dans la taille et la configuration . Ceci est important pour la sécurité des personnes utilisant les escaliers . Personnes qui se déplacent sur les escaliers de développer une cadence ou sentent les escaliers. Étapes d'une taille différente perturbent la cadence et peuvent provoquer des chutes ou trébuche .
Règles de la hausse
La règle de base pour l'émergence d'une étape limite la hauteur à 8 1/4 pouces . Il n'y a pas de règle minimale pour la hauteur de la montée . Le montant de l'élévation de chaque étape est déterminée par l'augmentation totale , la distance entre les deux niveaux de l'immeuble , et le nombre d'étapes à l'escalier .
Règlement de la course
Photos
la règle sur la course de chaque étape est un peu plus complexe . La distance minimale pour la course est de 9 1/4 pouces et est mesurée à partir de l'avant de la marche d'escalier à l'arrière de l' étape s'il n'y a pas de débord de la bande de roulement de l'étape ci-dessus. Si les surplombs de bande de roulement de l'étape ci-dessous le point directement en dessous de l'avant de la bande de roulement est utilisé comme point de mesure de retour pour la course de l'étape .
Calcul des escaliers
calcul de la montée et de l'exécution d'une série d'escaliers est un exercice de mathématiques . L'augmentation totale est la distance entre les niveaux de plancher finies de chaque niveau du bâtiment. Il doit y avoir suffisamment d' étapes pour produire une augmentation de pas plus de 8 1/4 pouces . La course totale est la distance horizontale entre l'ouverture au niveau supérieur et le point où les escaliers se terminera au niveau inférieur . Ce terme total est divisé par le nombre d'étapes pour déterminer la course qui doit s'adapter aux règles de course .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115129.html