# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Comment calculer un escalier Stringer

limons d' escalier sont la base sur laquelle marches et contremarches seront attachés à créer un escalier . Les calculs sont nécessaires pour déterminer le nombre et la taille des étapes de la lisse , en utilisant la hauteur ( hauteur verticale ) et la course ( distance horizontale ) de l'escalier . Choses que vous devez
le calculateur de papier
Pencil
mesure
Tape niveau cordes de cordes
ligne Plumb
Marteau Nail
des enjeux en bois

Montrer Instructions
Le 1

Fixez un fil à plomb à l'avant en haut de la solive où l'escalier va commencer. Enfoncer un clou à la solive , puis enrouler la corde autour de l'ongle et laissez le fil à plomb pour accrocher vers le bas. Ceci est votre lieu . Vous vous en servirez pour calculer la hauteur verticale de chaque escalier .
2

Envision où les étapes se terminera . Juste au-delà de ce point , insérer un pieu de bois dans le sol , en gardant le jeu en ligne avec le fil à plomb . Enroulez une ficelle autour de la participation à plusieurs reprises , et fixer le niveau de la chaîne à la chaîne . Tendez l'autre extrémité de la chaîne en arrière vers la ligne d'aplomb .
3

Insérer un nouvel enjeu , juste après la ligne d'aplomb . Déterminer si la chaîne est de niveau, puis l'enrouler autour de cet enjeu . Vérifiez que la ligne reste niveau . La distance entre le fil à plomb pour la première participation représente la course, ou la longueur de l'escalier .
4

Choisissez une hauteur d'escalier pour commencer vos calculs . La plupart des étapes sont 6 1/2-6 3/4 pouces de hauteur . Il est important de garder toutes les étapes à la même hauteur et la profondeur de prévenir les risques de déclenchement .
5

Diviser la hausse globale de la hauteur désirée de chaque étape . Le résultat sera le nombre d'étapes nécessaires à la création . Par exemple , si vous avez une augmentation de 60 pouces et une hauteur d'escalier souhaitée de 6 1/2 pouces , le résultat est 9,23 étapes . Étant donné que ce n'est pas un nombre entier, de modifier les calculs jusqu'à ce que le résultat est un nombre entier. Dans ce cas , la réduction de la naissance à 6 pouces donnerait 10 étapes .
6

Déterminer la longueur de chaque bande de roulement en divisant le total escalier géré par la profondeur horizontale souhaitée de chaque marche . Un bon endroit pour commencer est une bande de roulement souhaitée de 11 pouces . Par exemple, une course de 45 cm , divisée par une bande de roulement désirée de 11 pouces est égal à 4,09 . Cela signifie qu'il y aura quatre étapes , mais le reste 0,09 ( divisé par quatre ), est trop petit pour être utilisé pour la saillie sur chaque marche . Vous avez alors deux choix . Utilisez sans surplomb et de réduire la course de 44 pouces . Ou , vous pouvez augmenter la longueur de l'escalier de 48 pouces , ce qui permet d'environ un pouce de faux .
7

Trouver le rapport de naissance à exécuter pour chaque étape une fois que tous vos calculs sont effectués . La hausse idéal pour exécuter le rapport peut être trouvé en ajoutant les deux mesures ensemble . Le calcul est idéal montée + Run = de 17 à 18 pouces . Cela permet à l' escalier d'être à un angle qui ne soit ni trop faible , ni trop forte . Si les chiffres ne s'additionnent pas dans cette gamme , vous avez besoin de faire des ajustements à la profondeur de bande de roulement en premier. La hauteur totale de la cage d'escalier n'est pas toujours en mesure d'être modifié. Si la modification de la taille de la bande de roulement ne fonctionne pas , vous devrez peut-être revenir à vos calculs de hauteur d'origine et ajouter ou soustraire une autre étape tout en augmentant ou en diminuant la hausse en conséquence.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032441.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.