Ruban à mesurer
Straightedge
Tape ou pinces de la place de Carpenter
Scie circulaire Scie à main
niveau
conseils d'accrochage de traité sous pression , 2 de Carpenter par 12 pouces
Voir Instructions
1
mesurer la distance entre le sol et le haut de l'ouverture de l'escalier , un porche, un patio ou une autre structure . Ceci est l'augmentation totale de l'escalier. Par exemple , si le sol de votre terrasse est de 2 mètres du sol , l'augmentation totale est de 2 pieds . Ecrire ce chiffre vers le bas.
2
Diviser la hausse totale de 3 pour déterminer le lieu de l'opération pour chaque pas dans l'escalier . Une hausse de 2 pieds au total - 24 pouces - divisé par 3 étapes résultats dans une étape hausse de 8 pouces , par exemple . Notez ce chiffre .
3
Choisissez le tirage de l'étape que vous préférez . Code du bâtiment local insiste généralement sur au moins 9 pouces . Une bonne règle de base indique que la hausse de l'étape associée à la course doit être égale à 17 à 18 pouces au total . Ainsi , dans l'exemple donné en trois étapes couvrant une hausse totale de 2 pieds totale avec étape individuels des hausses de 8 pouces , une course de 10 pouces va bien, depuis le 8 plus 10 égale 18 .
4
poser une pression ou chimique traité 2-en- 10 - ou 2-en- 12 - pouces bord à plat sur une surface de travail . Comme il est plus épais , le 2-en- 12 se révélera plus solide . Inspectez le conseil d'administration, retournant pour regarder des deux côtés , afin de s'assurer qu'elle n'a pas encore noeuds , fissures ou autres défauts structurels .
5
Trouver la mesure de la montée sur une extrémité de l' équerre de menuisier . Étendre un morceau de ruban adhésif sur la ligne de mesure . Répéter l'opération avec la mesure de la course , en alignant une autre pièce avec le numéro de ligne de l'autre côté de la place . Par exemple , la place aurait bande aligné avec le "8" pour la montée et la «10» pour la course dans l'exemple précédent .
6
Alignez un court , mince règle avec le bord extérieur de la bande à la hausse et à la mesure de l'exécution. Fixez avec du ruban adhésif ou de petites pinces , joints de la grande fin , ouvert de la place, pour la maintenir fermement et précisément en position . Lorsque vous avez terminé , la place et le bord droit devrait ressembler à un triangle rectangle - . Avec un angle marqué et les tours et exécution des mesures bloqués hors exactement
7
Poser le bord de limon traité , large vers le haut , sur votre surface de travail . Alignez la carte de guidage qui marque la naissance et de courir avec le haut de la lisse - où le conseil va se connecter à la plate-forme . Le point de la place s'étendra sur la carte de limon . Utilisez un crayon pour tracer le long des deux extrémités de la place . Cela formera votre top étape .
8
Faites glisser le carré dans l'ensemble, l'alignement de la mesure en commençant par le dernier repère de l'étape précédente indiqué . Trace le long des deux côtés de la place à nouveau . Continuer sur la carte jusqu'à ce que quatre étapes complètes ont été retrouvés dans un motif en dents de scie; la plus haute marche attachera à la charpente de bois sous le porche ou un patio . Sinon , décrire trois étapes si vous préférez pour fixer les escaliers à l'extérieur de la structure .
9
Mesurer le bas de la dernière étape marquée à la mesure de la hausse que vous utilisez. Posez le carré sur la carte de limon et marquer une ligne parallèle à la marque d'exécution précédents . Coupez la planche hors le long de cette ligne pour fournir un fond plat pour le limon de se reposer sur le sol. Par exemple , si votre lieu est de 8 pouces , couper le bord de plat de 8 pouces en dessous de la dernière course .
10
Mark haut de la planche avec une ligne de coupe . Pour les escaliers montés à l'intérieur du cadre de porche ou un patio , la ligne de coupe appartient après la troisième étape , parallèlement à la montée de l'étape . Pour les escaliers montés en dessous de la structure, de la ligne de coupe est parallèle à la piste de l'étape et s'élève au-dessus de l'étape précédente de la distance approprié - en formant ainsi un pas caché , comme détaillé . Couper tout droit à travers .
11
Coupez le long des marques étape de coupe à l'aide d'une scie circulaire . Lorsque vous arrivez à proximité du point à l'intérieur de la coupe , où la montée commence , s'arrête. Passez à une scie à main et une finition de coupe au point . Continuer pour chaque étape décrite . Une fois terminé, le limon ressemble à un escalier sans marches .
12
Réglez le limon terminé au-dessus de la prochaine carte de limon . Trace le long du bord de transférer le guide au conseil uncut . Répéter l'opération avec des limons restants - estimer un limon par pied de largeur d'escalier
13
Fixez les longerons en place . . Clouer le haut de la lisse sur la face inférieure de la véranda ou un patio où le bois répond à bois , comme les solives et des poutres . Sinon , fixez les crochets vers le haut de la lisse et le fixer sur le côté de la structure concernée, suivant les instructions du support et de placer à une hauteur appropriée .
14
conseils d'ongles dans les limons , en utilisant un 1 carte - pouce d'épaisseur ou plus. Coupez la planche à la bonne largeur et garantir à chaque bande avec deux clous .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029890.html