# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Comment calculer hausse globale d'un escalier

La montée d'un escalier est la distance verticale entre le bas sur la colonne montante bas et le haut de la colonne montante supérieure . Sous un autre angle , c'est la distance entre le niveau du sol dans la salle où les escaliers commencent à l' étage dans la salle où ils finissent . Lors du calcul de la hausse globale , il est nécessaire de tenir compte de l'épaisseur de l'étage supérieur, à travers laquelle passent les escaliers , ainsi que la distance entre l'étage inférieur et les ceiling.Things Vous devez
Plumb ligne
marqueur stylo et mesure de la bande de
Voir Instructions
1

inférieure un fil à plomb du point de l'escalier le plus élevé de sorte qu'il se bloque sur le côté de l'escalier , avec le poids juste au-dessus l'étage inférieur . Vous voulez que le poids soit une fraction d'un pouce au-dessus du sol de sorte que la ligne peut se déplacer , mais tout juste. Si ce n'est pas possible de suspendre la ligne adjacente à l'escalier , se reposer une planche de bois à plat sur la plus haute marche de sorte qu'il surplombe le bord , et accrocher la ligne de l' extrémité de la planche .
2

Laisser déposer en ligne , puis abaissez doucement jusqu'à ce que vous vous sentez le poids de toucher le sol . Le fil à plomb forme maintenant une ligne verticale à partir de l'étage inférieur vers le haut de l'escalier .
3

utilisateur un marqueur pour indiquer le haut de l'escalier sur le fil à plomb en cochant la point où la ligne est au niveau de la surface de la plus haute marche .
4

mesurer la longueur de la ligne de la base du poids de la marque représentant le haut de l'escalier . La distance est la hausse totale de l'escalier .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007063974.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.