conseils 2 - en-4- pouces
bande
onglets de scie Scie circulaire
Marteau
les plaques de treillis métalliques de 16 penny clous
Afficher Instructions
Le 1
calculer la durée en mesurant la distance entre les deux murs avec un ruban à mesurer . Chaque extrémité de la poutre de repos sur une section de paroi . Utilisez 2 - en-4- pouces planches droites de rendre les fermes . Couper deux longueurs de bois d'oeuvre de la même longueur que la mesure de la durée . Ces composants servent les membrures supérieure et inférieure qui forment le treillis . En plus d'offrir une grande surface de clouage ou de l'application de la colle de construction , la largeur des cordes fait pour un sol silencieux .
2
Mettez les deux planches ensemble sur les bords étroits sur le dessus d'une table de travail . L'utilisation d'un ruban à mesurer , à partir de l'une des extrémités et marquer tous les 16 pouces sur les planches . Utilisez une équerre pour marquer ¾ pouces de chaque côté des marques de 16 pouces . Ces marques de guider la mise en place des entretoises verticales 2 - en-4- pouces installés entre les accords.
3
Couper 9 1/4-inch-long entretoises verticales pour la ferme . Base de nombre d'accolades sur le nombre de lignes verticales de 16 pouces marqué sur les cordes , et ajouter deux pour les équerres . Installez les deux supports d'extrémité . Utilisez une perceuse et d'un diamètre légèrement inférieur à un clou de 16 centime d'effectuer une pré - percer les trous de clous . Placez les accolades entre les marques ¾ pouces faites sur les accords et sécuriser en place .
4
Construire la bande de treillis , qui se composent des éléments diagonaux qui correspondent entre les accolades. Utilisez une scie à onglets pour faire un angle coupe de 30 degrés sur un 8 pieds de long , planche 2 par 4 pouces de long . Poser le bout de la planche à onglet contre la première entretoise à partir de l'extrémité de la poutre où il se connecte à la membrure inférieure . Placez l'autre extrémité de la planche contre le coin intérieur de la corde et haut accolade , et faire une marque . Faites un angle coupe de 30 degrés sur cette marque .
5
Répétez le processus pour créer le reste des diagonales . Ajouter plaques de treillis métalliques , qui offrent davantage de renforcement pour les joints entre les entretoises verticales et les membrures supérieure et inférieure . Placez les plaques de treillis métalliques sur chaque articulation des deux côtés de la poutre .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115130.html