# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Comment calculer la hauteur de bâtiment Escaliers

escaliers peut être l'un des projets de construction les plus difficiles , sauf si vous êtes familier avec toute la terminologie . Les zones en haut et en bas de l'escalier sont les débarquements , les zones que vous montez sur les marches et les pièces en zigzag de bois qui soutiennent l'escalier sont les limons . Une décision importante à prendre est de déterminer ce que la hauteur de l'escalier sera . Pitch, également appelé une pente , est généralement donné sous forme de fraction à la hausse au cours de la course . La montée d'un escalier est la distance verticale de l'escalier couvre ; quand on regarde les différentes étapes , c'est leur hauteur . La course d'un escalier est l'espace horizontal qu'il couvre ; quand on regarde les différentes étapes , c'est la profondeur des tread.Things Vous devez
Ruban à mesurer
Calculatrice
Afficher Instructions
Le 1

Déterminer quelle hauteur l'escalier doit monter en mesurant la distance entre le bas de l'escalier vers le haut de l' étage au-dessus . Cette mesure est votre augmentation totale . Par exemple , 98 pouces .
2

Déterminer la longueur maximale de l'escalier . C'est une bonne première estimation et vous aidera à décider si le besoin de faire un tour dans l'escalier pour réduire la pente de l'escalier . Mesurer la distance d'un mur à l'autre dans le sens que les escaliers seront exécutés. Soustraire 6 pieds pour les deux atterrissages et ce qui reste sera votre terme, par exemple, de 17 pieds de mur-à- mur, vous donne une course de 11 pieds .
3

Déterminer la course optimale de l'escalier . Divisez la montée de l'escalier de 7 pouces ; il s'agit de la hauteur optimale d'une étape pour la personne moyenne . Vous finirez par avoir à diviser tout reste dans le nombre de pas que vous serez amené à utiliser afin qu'ils soient tous de la même hauteur , mais pour calculer la hauteur , vous pouvez simplement utiliser la fraction . Ce nombre est un de plus que le nombre d'étapes dans votre escalier parce que le palier supérieur sert l'étape finale . Par exemple, une augmentation de 98 pouces par 7 pouces divisé est de 14 ; après soustraction de 1 , vous aurez 13 étapes de la course optimale . Multipliez ce montant par la profondeur de bande de roulement normal de 10 pouces pour obtenir la course optimale ; dans ce cas 130 pouces .
4

Placez la course maximale sur la montée pour arriver à la hauteur maximale . Placez la course optimale sur le lieu afin de déterminer la hauteur optimale . À ce stade, vous avez suffisamment d'informations pour déterminer si vous aurez besoin d'un atterrissage supplémentaire pour tourner les escaliers en toute sécurité à fournir plus de terme que la cage d'escalier maximale droite permet . Vous voulez être au plus près du terrain optimale que possible . Par exemple , avec 98 pouces de montée et 132 cm de longueur maximale de la hauteur maximale est de 98/132 . La course optimale est de 130 pouces donnant la hauteur optimale de 98/130 . Depuis la course optimale est inférieure à la longueur maximale , vous pouvez construire l'escalier d'exécution optimales et ne pas utiliser un atterrissage supplémentaire.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115131.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.