# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> moquette >> Content

Comment faire pour déterminer la hausse Entre Girons

Lors de la construction ou les escaliers de tapis , vous devez prendre plusieurs mesures pour calculer la quantité de matériel dont vous aurez besoin . Une de ces mesures est l'augmentation entre les marches d'escalier , qui est la distance verticale une personne a besoin de se déplacer pour se rendre à l'étape suivante. Lors du calcul de la hausse, vous devez respecter les limitations physiques de l'espace et du code du bâtiment de votre région . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Calculatrice
Voir Instructions
Le 1

Mesurer la distance entre le haut de l'escalier à l'étage . Ce chiffre est appelé la " hausse totale . "
2

Vérifiez votre code du bâtiment local pour déterminer la hauteur de la contremarche maximum autorisé par la loi. Si vous souhaitez utiliser cette hauteur maximale , diviser la hausse totale par cette hauteur maximale . Arrondir le résultat au nombre entier le plus proche pour connaître le nombre de contremarches vous aurez besoin pour votre espace . Si vous désirez une hauteur de la contremarche plus courte , utilisez ce chiffre . Par exemple, si la hausse totale était de 95 pouces et que vous voulez une hauteur de la contremarche de 6 pouces , divisez 95 par 6 . Cela se traduit par 15,8 , ce qui vous arrondir à un nombre entier pour un total de 16 contremarches.

Photos 3

Diviser la hausse totale par le nombre de contremarches pour obtenir la hauteur de chaque colonne . Dans l'exemple précédent de 16 élévateurs , 95 divisé par 16 vous donnera 5,9 ou 5 7/8 pouces pour la hauteur de la contremarche .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/carpeting/1007027797.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.