Le 1
Fixez votre détecteur de fumée au plafond ou sur une zone de haute d'un mur où vous avez accès facilement. Les détecteurs de fumée doivent être testés une fois par mois , avec un changement de la batterie une fois par an , de sorte qu'il n'est pas pratique d'avoir à déplacer une commode ou un bureau chaque fois que vous devez avoir accès .
2
Placez votre fumée détecteur au plafond dans la plupart des cas . Si le plafond de la chambre est à différents niveaux , de placer le détecteur de fumée au plafond à la hauteur la plus basse pour vous donner un accès plus facile . Un détecteur de fumée a du mal à reconnaître la fumée si elle est trop proche de la chaleur à partir d'un évent ou la vapeur d'une voisine , donner donc toujours le détecteur de fumée au moins 3 pieds d'espace sur le plafond .
3
Placez votre détecteur de fumée sur un mur en si le plafond est trop haut pour arriver à , si le plafond est de l'autre côté d'un grenier non chauffé ou si le plafond a une mauvaise isolation qui pourrait conduire le détecteur de fumée ne seront pas conservés correctement, car il fait trop froid .
4
Choisissez un endroit sur le mur qui est au moins 3 pouces en dessous du plafond , mais pas plus de 12 pouces au-dessous du plafond . Assurez-vous que le détecteur de fumée a 3 pieds d'espace de l'air ou de la vapeur possible , comme si elle était sur le plafond . Choisissez un mur intérieur pour être certain de la température du détecteur de fumée Séjours de réglementés .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-safes/1007082621.html