# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment mesurer la hauteur d'une rampe d'escalier

codes du bâtiment public généralement prescrivent une hauteur de rampe intérieure de 30 à 37 pouces pour les escaliers situés contre un mur et 36 à 42 pouces pour les escaliers ouverts sur les côtés . Cette hauteur permet aux gens de saisir facilement le rail pour la stabilité tandis que monter et descendre les escaliers . Bien que les rampes d'escalier ne peuvent être tenus dans des résidences privées , de nombreux propriétaires choisissent de les installer sur des escaliers intérieurs et extérieurs pour éviter les accidents voyage et de chute . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
niveau
Afficher Instructions
Le 1

stand sur la bande de roulement de l'escalier en bas . La bande de roulement est la partie de l'escalier que les gens marchent sur quand monter les escaliers .
2

Mesurer la distance entre le bas de la bande de roulement vers le haut vers le haut de la main courante . Si un rail n'a pas encore été installé , faire une marque sur le mur 30 à 37 pouces à partir de la bande de roulement . Vous pouvez ajuster la hauteur en fonction de votre niveau de confort personnel si vous êtes plus grand ou plus que la moyenne .
3

Optez pour la prochaine bande de roulement et de mesurer la distance entre le bas de la bande de roulement la partie supérieure de la main courante. Continuez à déplacer les escaliers et mesurer les distances entre chaque bande de roulement et chaque rampe. Mesurez à partir du même endroit sur ​​chaque étape . La distance doit être cohérente et entre 30 et 37 pouces pour rails contre un mur et 36 à 42 pouces pour les rambardes .
4

Placez un niveau sur l'ensemble des marques de mur pour vérifier qu'ils font une ligne droite ligne . Passer cette étape si un garde-corps est déjà installé .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030949.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.