# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

L'histoire des maisons de Dome

dômes géodésiques sont des structures faites de beaucoup de facettes triangulaires . Une facette triangulaire est une option avec une large base et un sommet qui pointe vers le haut . Un sommet est le point de quelque chose de plus élevé . La disposition des facettes triangulaires conduit à la création d'une sphère partielle , dite " dôme ". Les constructeurs ont utilisé des dômes à travers l'histoire de la création de résidences . Premiers Dômes

historiens ne savent pas quand les premiers dômes ont été construits . Le très tôt dôme a été faite d'os et de défenses de mammouth , découvert par un agriculteur Ukraine en 1965 . Bas -reliefs néo- Assyrie avaient des photos de bâtiments en forme de dôme . Les gens construits dômes en bois dans Eturia , une péninsule italienne . Dômes sont apparus comme des huttes au Moyen-Orient , de la Méditerranée et de l'Inde . A l'origine, seuls de très petits bâtiments utilisés dômes . Beaucoup de vieilles civilisations utilisés maisons en forme de dôme , comme des igloos et yourtes . Dômes créent des refuges forts qui nécessitent moins de poids et moins de ressources , ce qui rendait ces structures plus facile à transporter .
Romains

Les anciens Romains ont créé le premier très grand dôme , appelé l'hémisphère , faite en utilisant maçonnerie innovante . Ils ont également utilisé cadrage géométrique pour construire des dômes géométriques en béton . Ces dômes étaient assez forts pour durer plusieurs siècles . Les Romains utilisaient des dômes pour les villas et les palais . Romains utilisaient à l'origine des dômes pour leurs bains publics avant que les gens ont commencé à les utiliser plus pour leurs maisons . Dômes sont devenus plus fréquents au cours de la chute de l'Empire romain , que les ressources sont devenus moins disponibles, les gens utilisaient des dômes à construire des maisons .

Byzantins

Les Byzantins découvert comment élever dômes sur pilotis . A l'origine , les gens avaient à construire des maisons en forme de dôme sur les bases de cube . L'utilisation de piles , cependant, permis architectes byzantins de mettre dômes sur quatre pendentifs , qui sont des pièces triangulaires d'une surface qui est par ailleurs sphérique. Dômes byzantin servait à l'origine un seul toit sous lequel l'ensemble du bâtiment a été logé . Cependant , au fil du temps , les dômes sont devenus plus fréquents que les espaces fonctionnels séparés . Dômes étaient très populaires dans l'architecture islamique et la propagation de là à la Russie . Les Russes ont créé dômes pointus et oignon et créé des toits qui ressemblait presque à dômes .

1900

Alors que les gens ont utilisé des dômes pour des milliers d'années , ils sont devenus particulièrement populaires en les années 1900, lorsque de nombreux propriétaires ont découvert qu'ils étaient très résistant aux dommages dus aux intempéries . Ils sont résistants au poids de la neige et leur forme provoque la neige tomber sur les bords . Ils sont devenus encore plus populaire dans le nouveau millénaire en raison de leur efficacité énergétique , ce qui les amène à consomment moins de carburant , réduisant ainsi les émissions de carbone .
Moderne Dômes

plus maisons en forme de dôme modernes ont été inspirés par le travail de Walter Bauersfeld , qui a créé un dôme de projeter les constellations sur la surface intérieure , la création d'un planétarium . Dômes renferment le plus de volume avec le moins de surface de surface . Ils sont les bâtiments les plus sûrs et les plus forts et ils conservent la chaleur plus , la réduction des coûts de l'énergie .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115108.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.