# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Vs romaine . Colonnes italiens

colonnes des temps modernes ont leurs racines dans la société grecque antique , les Grecs ont d'abord utilisé des colonnes comme un élément architectural . Les Grecs conçu trois types de colonnes que les architectes et les concepteurs utilisent encore aujourd'hui : dorique , ionique et corinthien . D'autres sociétés , y compris les Romains et les Italiens , ont l'idée de base des colonnes et construit des versions différentes . Colonnes romaines

Les deux premières formes de colonnes utilisées par la société grecque étaient le dorique et ionique . La colonne dorique sélectionnée capital plat sur le dessus d'un arbre sans décor et il lui manquait tout type de base. Les Romains utilisaient le même type de colonne , mais fait quelques changements spécifiques . Les nouvelles colonnes sélectionnée flûtes sur les bords qui alternent dans la taille et la forme . Le diamètre déterminé la hauteur de la colonne à la hauteur de huit fois plus grande que le diamètre . Les colonnes ioniques créés par les Romains en vedette plusieurs arbres décoratifs et une base décorée .
Colonnes corinthiennes

colonnes corinthiennes disposent plus de décoration que tous les autres types de colonnes et semblaient dans les deux cultures italiennes et romaine . Les colonnes ont généralement une base décoratif, arbres cannelés et une capitale très fleuri . Les Romains ont fait quelques modifications mineures à la conception , mais gardé les éléments décoratifs de base . Les Italiens retenu le même concept dans leurs colonnes .

Histoire

La première mention des noms officiels pour chaque type de colonne est venu pendant la Renaissance italienne . Giacomo da Vignola Barozzio créé une liste qui décrit chaque type de colonne et leur assigna un des trois ordres : ionique , dorique ou corinthien . Il a également décrit les éléments de chaque colonne , y compris les proportions architecturales utilisés par les concepteurs . L'histoire de colonnes réparties de la société grecque de la société romaine . Comme les Romains déplacé à travers différents domaines , ils ont apporté les colonnes avec eux . Ils ont créé différentes formes de l'architecture qui ont inspiré d'autres , y compris les Italiens .
Forme vs Fonction

La différence fondamentale entre les colonnes italiennes et romaines concerne la forme et la fonction . Les Romains utilisaient colonnes comme éléments décoratifs pour les bâtiments et que des éléments architecturaux . Les Italiens utilisé colonnes pour une sensation plus décoratif et seulement dans un petit nombre de cas utilisés colonnes à leur destination . L'église de Sant Andrea , construit en 1470 , utilisé comme colonnes supports porteurs qui ont gardé la structure debout . Designer Leon Battista Alberti croyait en la création de bâtiments qui se tenait quelque chose ou eu un sens plus profond, plutôt que de créer des bâtiments qui regardait simplement bon ou eu de beaux éléments . Les colonnes soutenaient le bâtiment , mais également insisté sur la plus grande sensation d'espace à l'intérieur et l'extérieur du bâtiment . Le vaste espace rappelé visiteurs de la puissance de Dieu .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000253.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.