L'énergie absorbée par la barrière thermique est appelé gain de chaleur . Cela permet de réduire l'énergie nécessaire pour refroidir un bâtiment. Radiant barrières peuvent réfléchir la chaleur générée en interne à l'intérieur du bâtiment. L'énergie nécessaire pour chauffer le bâtiment , malgré la barrière de rayonnement est appelée perte de chaleur. ASTM C1313 définit les spécifications standard pour feuille barrière radiante dans le bâtiment . ASTM C1313 ne précise pas les matériaux spécifiques utilisés pour créer barrière radiante . ASTM C1313 nécessite de tester la barrière radiante de mesurer la façon dont il reflète la chaleur , la transmission de la vapeur d'eau , inflammabilité , corrosivité , résistance à la déchirure et la façon dont elle adhère à une surface .
Barrière radiante installation
Photos
ASTM C1744 donne les pratiques standard pour l'installation de barrières radiantes dans les bâtiments commerciaux et industriels . Une installation correcte nécessite un transfert de chaleur suffisant autour de l'éclairage pour éviter le piégeage de l'humidité , ce qui pourrait provoquer des incendies autour de câblage électrique . Evacuation de l'eau permet de s'échapper à travers la barrière de rayonnement vers l'extérieur. ASTM C1744 nécessite la surface externe du système de barrière radiante d'avoir une émissivité de 0,1 watts par mètre carré ou moins . ASTM C1158 définit les pratiques courantes et les utilisations des systèmes de barrière radiante dans les bâtiments résidentiels . ASTM C1340 est la norme pour estimer le gain de chaleur ou de la perte par les barrières radiantes l'aide d'un programme informatique pour les applications résidentielles et industrielles . Tests de E162
sécurité incendie
ASTM l'inflammabilité des matériaux lorsqu'ils sont exposés à une source de chaleur rayonnante . La source de chaleur rayonnante imite l'inflammabilité des matériaux si exposés au feu . ASTM C1485 est la méthode de test standard pour tester les propriétés d'écoulement thermiques grenier de l'isolation du toit . Une source de chaleur rayonnante est placé près de l' isolation du grenier exposée . La température de l' unité de la chaleur rayonnante est soulevé jusqu'à ce que la capture d'isolation incendie . Ce test détermine la température à laquelle s'enflamme isolation est exposé à la chaleur d'un feu de bâtiment. ASTM E970 expose isolation de combles à une source de chaleur rayonnante pour déterminer la température critique à laquelle une flamme se propage le plus rapidement. Cette information est utilisée pour estimer le grenier incendies se propagent à une température donnée .
Performance thermique
mesures de performance thermique façon dont matériau conduit la chaleur . ASTM C1363 teste la performance thermique des matériaux de construction en utilisant un appareil de boîte chaude . La boîte douches chaudes de l'appareil chaleur rayonnante sur l'échantillon de matériau que l'augmentation de la température à l'intérieur est contrôlée et enregistrée . ASTM C1363 remplacé la norme ASTM C236 en 2001 . ASTM C236 était la méthode d'essai standard pour la performance thermique en régime permanent d'ensembles de construction . Test de la procédure obsolète a été fait en utilisant une boîte chaude gardée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000248.html