Selon La boîte à outils de génie , la quantité de CO2 présente dans un espace intérieur est une indication de la quantité d'air frais est présent dans cet espace . Parce que les humains respirent l'air frais et exhalent le CO2 , plus le niveau de dioxyde de carbone , l'air moins frais est disponible . Ce manque d'air frais peut avoir des effets tels que les limites d'occupation sur un espace puisque, comme La Boîte à outils d'ingénierie , explique: « Le CO2 est expiré par des personnes à des niveaux prévisibles; " le nombre de personnes et donc la quantité de CO2 acceptable pour une chambre peuvent être déterminés et limités à l'avance .
ASHRAE normes
Pour éviter l'inconfort et d'autres complications de les niveaux de CO2 élevés dans les espaces publics , l'ASHRAE a créé des normes pour la quantité d'air frais et de dioxyde de carbone acceptable mesurée en pieds cubes par minute ( CFM ) , qui est une unité de mesure standard pour l'air . Selon la boîte à outils d'ingénierie , les normes de l'ASHRAE sont des « salles de classe et des salles de conférence 15 cfm par occupant », « espace de bureau et restaurants 20 cfm par occupant », « les hôpitaux 25 cfm par occupant . "
Remèdes
Si un espace se trouve dans la non-conformité avec les normes de l'ASHRAE , l'espace et la situation doit être corrigée . Ventilation supplémentaire doit être ajouté. C'est, plus d'air frais doit être intentée dans l'espace et plus de CO2 a permis de s'échapper. Complications de santé graves pour les occupants d'un espace non conformes peuvent être l'une des conséquences .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032264.html