# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> vert >> Content

La différence entre barrière radiante & Chauffe-eau solaire

barrière radiante , également appelé isolant réfléchissant ou une feuille isolante , et les chauffe-eau solaires sont deux outils d'économie d'énergie . Cependant, ils sont tout à fait opposé à ce qu'ils font . L'un est un isolant qui empêche le soleil dehors, tandis que l'autre utilise la chaleur du soleil pour chauffer l'eau . Tous les deux ont ceci en commun : ils réduisent les coûts d'énergie et utilisent la chaleur rayonnante . La chaleur radiante

Le soleil provoque des maisons et d'autres structures, telles que des hangars , à chauffer. Avec la chaleur rayonnante , la chaleur du soleil est absorbée par quelque chose comme un toit ou un collecteur solaire . Dans le cas de votre toit , que la chaleur se déplace alors dans l'air pour chauffer votre maison , ce qui n'est pas souhaitable . Dans le cas de capteurs solaires , utilisés dans les chauffe- eau solaires , la chaleur est ensuite transférée dans le réservoir d'eau où il chauffe l'eau - . Un résultat souhaitable
barrière radiante

Par temps chaud , l'isolation barrière radiante empêche la chaleur de pénétrer, résultant en des factures de refroidissement inférieurs. Par temps froid , barrière radiante reflète la chaleur dans , résultant dans la facture de chauffage , si le ministère de l'Énergie des États-Unis note que l'utilisation principale est pour le blocage de l'été . Les utilisations typiques incluent la fixation barrière radiante aux chevrons d'une maison , recouvrant le plancher d'un grenier ou d'installer la barrière dans les murs pendant la construction . Barrière radiante est évalué sur sa réflectivité et par son émissivité ou l'émission , la quantité de chaleur qu'il « des fuites ». Pour être vrai obstacle , le matériau doit avoir une réflectivité d'au moins 90 pour cent et l'émissivité n'est pas supérieure à 0,1 pour cent .

Chauffe-eau solaire

eau solaire radiateurs utilisent la chaleur rayonnante pour chauffer l'eau . Selon le DOE , deux systèmes principaux sont utilisés : passif et actif . Radiateurs passifs suffit d'utiliser la chaleur sans aucun contrôle , alors que les systèmes actifs ont des contrôles et une pompe de circulation . Un capteur solaire , qui peut être une plaque plane absorbant , tubes parallèles , ou réservoirs , absorbe la chaleur et la transfère dans le réservoir . Dans les systèmes à double réservoir , le soleil réchauffe l'eau dans un réservoir externe, puis le transfère à un chauffe-eau ordinaire qui peut également être chauffé par d'autres moyens , tels que le gaz . Dans les systèmes à réservoir unique , à la fois le chauffage d'appoint et le travail de chauffe-eau solaire sur un réservoir .

Considérations

barrière radiante est en feuilles et rouleaux , et est construit en matériaux de toiture et des puces . C'est un produit très simple . Chauffe-eau solaires sont des systèmes assez complexes avec plusieurs éléments , y compris la plomberie , peut-être des contrôles , et au moins un réservoir . Sauf si vous êtes très expérimenté et connaissez votre chemin autour codes locaux , le DOE recommande d'avoir un professionnel installer le chauffe-eau solaire . Toutefois , en fonction de la complexité de la tâche , vous pouvez installer vous-même barrière radiante .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029181.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.