# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Comment multiplier les arbres laitiers africains

arbre de lait de l'Afrique est le nom commun pour Euphorbia trigona , une espèce rare de succulentes parfois cultivée comme plante d'intérieur un ornement . C'est une plante d'allure inhabituelle comprenant un groupe de tiges épaisses , droites bordées d'épines courtes et couronné de feuilles minces qui tombent pendant les mois d' hiver . Comme toutes les euphorbes , arbre de lait africaine se propage facilement par boutures et enraciner en seulement quelques semaines. Cependant , toutes les parties de la plante contiennent une sève légèrement toxique , il est donc préférable de porter des gants pour les manipuler. Choses que vous devez Gants en caoutchouc
couteau utilitaire
Perlite
grossier sable
4 pouces pot en plastique de serviettes en papier
afficher Instructions

1

Mettez des gants en caoutchouc avant de propager des arbres de lait africains car ils dégagent une sève laiteuse qui peut irriter votre peau lors d'un contact .
2

mesure de 4 à 6 pouces vers le bas à partir de la pointe d'un branche saine . Couper la branche à l'aide d'un couteau avec une lame sanitaire frais .
3

eau Run sur l'extrémité de la douille de lait branche africaine de coupe pour étancher la circulation de la sève . Placez la bouture sur une feuille d'essuie-tout dans un endroit sec, hors de la lumière solaire directe .
4

Sécher la coupe d'arbres de lait africain de cinq à sept jours , ou jusqu'à ce que le seuil de fin semble sec, blanc et plissée autour du bord .
5

Combiner mesures égales de perlite et de sable grossier pour créer un mélange d'enracinement pauvres en éléments nutritifs pour la coupe de lait Afrique de l'arbre . Remplir la moitié inférieure d'un pot en plastique de 4 pouces avec le mélange .
6

Régler l'extrémité de l'arbre de coupe de lait africaine sur la surface du mélange d'enracinement de coupe. Tenir en position verticale pendant le remplissage en autour de la base avec plus du mélange d'enracinement créé à l'étape 5 .
7

Verser 4 ou 5 cuillères à soupe d'eau sur le mélange d'enracinement autour de la base de la bouture de lait Afrique de l'arbre . Appliquer la même quantité d'eau chaque fois que le mélange est sec enracinement 1 pouce au-dessous de la surface .
8

Réglez le pot sur ​​un rebord de fenêtre avec lumineux , lumière tamisée et la circulation de l'air modérée . Évitez les zones sombres bouché avec une humidité élevée que la coupe va pourrir .
9

Vérifiez racines dans 14 à 20 jours par soigneusement essayer de soulever le coupe d'arbres de lait de l'Afrique du mélange d'enracinement. N'hésitez pas à déterminer si le découpage semble bloqué au mélange de plus en plus par les racines .
10

Transplanter le lait coupe d'arbres africaine dans un récipient permanent un mois après l'enracinement. Choisissez un plastique rigide ou un récipient en céramique avec des trous de drainage

.
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114419.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.