Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Quelle est la vitesse d'un Brachychiton acerifolius Cultiver

? Brachychiton acerifolius , ou flamboyants , se produisent naturellement le long de la côte orientale de l'Australie et sont largement cultivées au sein du ministère de plantes Agriculture des zones de rusticité 9 et 10 des États-Unis pour leurs fleurs de corail rouge en grève et le feuillage coriace . Ils poussent de 24 à 36 pouces de chaque année , pour finalement atteindre une taille adulte de 65 pieds avec une largeur de 30 pieds . Cependant , la vitesse et la fiabilité de leur taux de croissance dépend largement de leur santé et des conditions de croissance . Exigences climatiques

arbres flamme proviennent d'un climat subtropical où ils sont rarement soumis au gel . Bien que n'étant pas mortelle , les températures froides vont provoquer l'arbre de perdre son feuillage normalement tenace et peuvent ralentir sa croissance temporairement jusqu'au printemps . La sécheresse et les vents forts n'ont pas d'impact négatif sur les arbres de la flamme matures , bien que les spécimens plus jeunes peuvent éprouver des changements dans leur mode de croissance si habituellement privés d'eau . Zones côtières douces conviennent aux besoins des arbres de la flamme , bien qu'ils fleurissent plus spectaculaire dans les zones intérieures chaudes et sèches .
Conditions de croissance

zones en plein soleil et légèrement alcalin , sol drainant rapide sont idéales pour la culture des arbres de la flamme , mais ils sont adaptables et tolérer l'ombre ou la lumière sol légèrement acide avec peu de dommages . Peut-être la seule exigence de croissance le plus important pour les arbres de la flamme est l'espace, parce que les conditions exiguës peuvent influer sur la croissance de l' arbre . Au moins 30 pieds carrés d'espace ouvert est nécessaire , même si un site de plus en plus grandes , c'est encore mieux .

Soins

Si planté dans un site approprié , flamme arbres ont rarement besoin de beaucoup d'entretien ou de soins une fois établi. Cependant , un arrosage régulier au cours de leur première année ou dans le jardin encouragera la production d'un système racinaire sain qui aidera l'arbre survivre dans des conditions de sécheresse. En outre , les arbres de la flamme se développent souvent plusieurs troncs qui nuisent à attrayante , auvent en forme de parapluie de l'arbre. Élaguant les troncs concurrentes et supprimant certains des branches basses favorisera une forme plus attrayante et la croissance verticale plus vigoureuse . Le seul inconvénient est que la taille doit être fait chaque année de 15 à 20 ans pour maintenir sa progression .

Considérations

arbres flamme marier ténacité de beauté, bien qu'ils aient leurs inconvénients . La pourriture des racines est un problème chez les jeunes arbres de la flamme , mais il peut être facilement évité en permettant au sol de sécher entre les arrosages . En outre , les arbres produisent de flamme , un système racinaire superficiel dense qui peuvent endommager les structures , afin de les planter au moins 30 mètres de maisons, les trottoirs et les clôtures pour éviter d'endommager la structure et les racines de l'arbre .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113727.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com