Assurez-vous que les plantes sont fraîches et leurs racines humides . Pour planter plusieurs arbres à racines nues , gardez-les dans un seau avec leurs racines sous-marine et les supprimer un par un pour les plantes, comme chaque trou est préparé . Trous de plantation bien creusés sont cruciales . Les arbres doivent être établis à la même profondeur ils ont grandi dans la pépinière , mais la zone de plantation préparé pour chaque arbre doit être plus profonde et plus large que la portée des racines . Former un monticule en forme de cône dans le fond de trous de plantation pour les arbres à racines nues , pour soutenir les arbres à la bonne hauteur . Remplissez le trou avec un sol humide, lâche , tassez légèrement et arroser toute la surface de la racine à fond . Plusieurs centimètres de paillis d'écorce de pin permettront de conserver l'humidité du sol .
Plantation d'automne
Dans de nombreuses régions , l'automne est un moment idéal pour planter cyprès italien , qui ne survit pas dans les climats froids d'hiver au sérieux où cette pratique pose des problèmes . Plants à racines nues sont déjà en sommeil quand creusé et expédiées , en particulier à la fin de l'automne , et ils sont moins stressés quand ils arrivent à la plantation . Pour les arbres en pot , tôt plantation d'automne permet racines de s'établir dans les sols humides pendant un temps plus frais , sans le stress de la chaleur de l'été qui suit bientôt pour les arbres de printemps planté . Dans les deux cas , la période de grâce de dormance donne automne planté de cyprès italien une longueur d'avance , parce qu'ils sont prêts à se développer dès que les températures augmentent au printemps .
Semis de printemps
Photos
autre bon moment pour planter cyprès italien est au début du printemps , dès que le sol peut être travaillé . Conifères émergents de la dormance ne sont pas vulnérables aux dommages causés par les gelées printanières typiques . Au printemps le temps est frais , le sol est encore humide et averses de pluie pourrait être tout le début de l'irrigation des plantes auront besoin. En fait , faire un point de la plantation avant " pluies d'avril , " quel que soit le mois , ils arrivent en fait, car la pluie de printemps est si bénéfique - fournir de la lumière , mais l'humidité constante qui maintient le sol humide encore lâche et encourage les racines à se répandre et se développer. Dans les climats plus secs , les semis de printemps vous donne également beaucoup de temps pour installer un système d'irrigation goutte à goutte avant l'été .
Été plantation
plantation d'été de racines nues des arbres de cyprès italien n'est pas une option viable; ils réussiraient mal , si vous pouvez même en trouver. Mais vous pouvez planter les jeunes arbres en pot en été si ce n'est le meilleur - ou seulement - temps possible pour vous. Bien cyprès italien prospérer sous chaud , sec en été , une fois établies , la plantation de jeunes arbres dans la chaleur de l'été peut provoquer un choc de transplantation . Transplanter des arbres dans les heures fraîches du soir pour minimiser l'exposition à la chaleur de la racine et de permettre aux arbres de temps pour s'acclimater avant le lever du soleil . Saturer le sol autour de la motte , et garder le sol uniformément humide tout l'été au cours de la première année . S'acclimater progressivement arbres à des conditions plus sèches .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114256.html