Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment couper le haut d'un arbre de Juniper

La famille de conifère a de nombreux membres, dont le genévrier . Avec une taille régulière et attentive , un genévrier devrait rester saine et dynamique depuis des années. Bien que non recommandé, vous pourriez avoir besoin de couper le haut d'un arbre de genévrier si elle interfère avec les lignes électriques ou des structures de construction près de l'arbre . Après l'appoint le leader central de l'arbre de genévrier , vous devrez former un nouveau leader pour éviter une croissance excessive qui pourrait défigurer les tree.Things Vous devez
élagage scie (avec rallonge ) Photos Elagage cisailles
Stake ( 6 pouces de long )
Ficelle
Afficher Instructions

1

Couper le leader central de l'arbre de genévrier match avec l' élagage a vu à faire la hauteur que vous exiger . Faire de cette coupe juste au-dessus d'une intersection ou bourgeon au sommet de l'arbre où deux ou plusieurs branches latérales s'étendent sur le côté . L'une de ces branches latérales deviendra le nouveau leader central de l'arbre .
2

Choisissez l'une des branches latérales pour devenir le nouveau chef central . Coupez cette branche match avec les cisailles élagage à faire à propos de 6 à 10 pouces de long . Tirez la branche latérale sur le talon de l'axe central et positionner la branche latérale de sorte qu'il prend une position verticale au lieu d' une position latérale ou sur le côté .
3

Placez le jeu contre la centrale chef talon et la branche latérale et attacher le chef central , la branche latérale et le jeu avec deux ou trois longueurs de ficelle . Cette formera la branche latérale comme le nouveau leader central .
4

Prune d'autres branches latérales autour du nouveau chef central pour restaurer la forme de la pyramide de l'arbre .
5

Surveillance de toute nouvelle croissance qui se produit à partir de l'axe central surmonté . Si vous remarquez une nouvelle croissance à venir du leader coupée , couper avec les ciseaux de l'ébranchage . Si vous autorisez cette croissance continue , l'arbre va développer une forme non naturelle avec des branches concurrentes pour devenir le plus fort chef central de l'arbre .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114162.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com