Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment faire pousser un arbre Du Sprout

Si vous avez choisi de faire pousser un arbre à partir d'un germe , ou semis , vous avez de nombreuses années de plaisir devant vous. Il peut être utile de penser à votre semis comme un enfant , car vous serez nourrissez le semis , dorloter et généralement surveillant pendant de nombreuses années à venir . Cornouiller ou le bouleau, le crabe pomme ou de l'aubépine , des plants d'arbres sont idéales pour la plantation dans des conteneurs puisque vous pouvez les déplacer de l'intérieur vers l'extérieur - et de l'exposition en plein soleil à rien du tout - jusqu'à ce que le bébé est prêt à voler de ses propres dans les world.Things l'extérieur vous aurez besoin
sécateur
container
Spade de paillis
Afficher Instructions
1

acheter un récipient avec drainage qui est au moins quatre fois le diamètre de la plantule . Le semis , et en particulier le système racinaire , devraient avoir beaucoup d'espace pour se développer , mais vous voulez un conteneur qui est facile à déplacer , trop . Achetez un cadet de la plante , ou une pièce jointe avec les roues , pour rendre cette tâche plus facile .
2

Plantez votre semis dès que vous arrivez à la maison , que des retards peuvent se dessécher le système racinaire rapidement.

3

Coupez les racines fibreuses longues avec un sécateur . Ne pas déchirer ou arracher les racines avec vos mains .
4

remplir le réservoir aux trois quarts avec un sol prime de rempotage .
5 Essayez de faire pousser un arbre d'avocat à partir d'un noyau d'avocat de garder votre entreprise de semis comme il grandit.

Parsemer le dessus de la terre de rempotage avec de l'eau jusqu'à ce qu'il soit spongieux humide . Ne créez pas de flaques d'eau avec l'eau .
6

Appuyez sur le semis dans le sol . Ensuite, placez sol supplémentaire sur les racines jusqu'à ce qu'ils soient complètement couverts . Appuyez fermement le sol avec vos mains , et ajouter de la terre , si nécessaire .
7

Couvrez le sol avec 1 cm de paillis pour garder le sol isolé .
8

Arrosez le semis à fond .
9

Gardez le sol constamment humide , pas détrempé , pendant les deux premières années de la plantule se développe. L'eau est vitale pour le développement du système racinaire , mais trop d'eau peut être nocif .
10

Déplacez votre semis loin des courants d'air , l'air froid et de températures qui plongent en dessous de 50 degrés pour la première quelques années . Après ce temps , le semis doit être capable de résister à des températures plus sévères et des périodes avec moins d'eau .
11 Dans le temps , que des semis sera prêt à être transplanté à l'extérieur.

Voir la progression de votre plant . Selon les espèces que vous avez choisis , ainsi que là où vous vivez , votre semis devrait croître d'environ six pouces les premières années , et beaucoup plus rapide par la suite. Puis, avec un système racinaire copieux et mis en place , il devrait être prêt à être planté à l'extérieur.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114163.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com