# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Dois-je couvrir mes 4 pieds de haut érable japonais si un gel Comes

Avec des origines en Asie de l'Est, deux espèces d'arbres feuillus à croissance lente sont communément appelés érables japonais - Acer palmatum Acer japonicum et ? . Ces plantes tempérées ont besoin d'un repos hivernal annuel avec des températures froides pour bien grandir. Érables japonais sont cultivés dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 5 US à 8 , avec une tolérance plus froid a noté dans les sélections de Acer japonicum . Un gel n'endommage pas d'érables alors en dormance , mais pendant la croissance active, elle conduit à tuer des feuilles et le dépérissement des branches . Froid tolérances

Lorsque érables japonais sont en sommeil - quand aucun feuilles sont présentes - de l'automne au printemps, ils tolèrent froid considérable sans préjudice . Ils ont non seulement survivre gelées et des gels , des températures inférieures à zéro prolongées ne sont pas dangereux tant que la sève ne coule pas . Acer palmatum survit températures jusqu'à moins 10 degrés Fahrenheit - zone USDA 6 - tandis que Acer japonicum tolère des températures jusqu'à moins 20 degrés - . Zone USDA 5 Ne pas planter des érables japonais dans les régions subtropicales où les bas hivernales moyennes ne tombent pas régulièrement ci-dessous 25 degrés .

printemps gèle

à la fin de la dormance hivernale , lorsque les températures sont de plus en plus chaud , érables japonais commencent à couler la sève dans les branches sans feuilles . Selon les conditions météorologiques , les bourgeons dormants peuvent gonfler et de révéler de minuscules nouvelles feuilles dès Mars dans le sud des Etats- Unis. Exposée offre une nouvelle croissance est sensible au gel et gel des dommages au printemps . Par conséquent , couvrir une petite nuit d'érable japonais pour le protéger de l'excès de froid . Un vieux drap ou tissu de gel peuvent empêcher brèves température inférieure de tuer le nouveau feuillage et soulignant l'arbre . Si les températures sont assez bas et supporter assez longtemps , même un revêtement en tissu ne peut pas empêcher une certaine perte de feuille ou une brindille dommages .

Automne fige

ne vous inquiétez pas couvrant un érable japonais à l'automne pour protéger des gelées et des gels . Comme longueurs de jours raccourcissent et les températures naturellement cool que s'approfondit d'automne, l'érable s'arrête et se prépare à déposer feuillage et entrer en dormance . Un gel de cette période de l'année n'est pas nocif que la sève est annulant les branches . Toutefois, si l' érable japonais affiche une bonne couleur de feuillage d'automne , placer une feuille de tissu sur la plante peut empêcher le gel de hâter la chute des feuilles . Cela peut garder le feuillage plus coloré sur l'arbre à l'automne quelques jours ou quelques semaines de plus pour le plaisir visuel .
Soins hiver

Une fois gelées et gèle naturellement se produire à l'automne et gouttes de feuillage des branches , ne protègent pas le érable japonais de gel le reste de l'hiver . Laisser un chiffon de tissu opaque , étanche fibrée sur le érable sommeil peut perturber les biorythmes naturels provoqués par l'exposition à la lumière et de l'air froid . Ces indices assurer la érable ne pousse pas les feuilles pendant les périodes chaudes en hiver . Revêtements de gauche sur un érable japonais en hiver peuvent diminuer la circulation de l'air et augmenter les menaces de maladies fongiques . Gardez branches exposées de sorte que toute la pluie , la neige ou la glace peuvent s'écouler de la plante et non peser un revêtement et provoquer branche casse. Dans les climats froids et venteux , un revêtement de couleur claire peut être placée sur l'arbre pour empêcher les vents de séchage de nuire à l' érable .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111012.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.