bougainvilliers sont vignes ligneuses qui manquent vrilles étreignant . Ils grimpent et s'accrochent structures ou d'autres plantes de soutien , avec leurs épines de la branche aider à verrouiller les longues branches en place . Bougainvilliers sont conifères vivaces , avec une croissance se produisant en deux cycles . Un cycle végétatif est , lorsque l'usine produit principalement de nouvelles tiges et feuilles croissance sans fleurs . La seconde période est quand tous les nouveaux tissus ligneux produisent des bourgeons et des fleurs minuscules parmi les bractées de longue durée . Originaire du nord du Brésil , la croissance et les cycles de floraison se produisent toute l'année , jamais entravé par des températures glaciales de l'hiver . Plus lourd floraison se produit habituellement dans les jours courts de l'hiver , mais les températures chaudes induisent également floraison prolifique .
Rusticité
fiable survie de bougainvilliers se produit dans le département de l'Agriculture des États-Unis usine des zones de rusticité 10b et plus chaudes où l'hiver basse température ne descend jamais en dessous de 35 degrés Fahrenheit . Bougainvilliers poussent encore dans les zones USDA 9b et 10a, mais la menace des gelées légères à modérées gèle à des températures jusqu'à 25 degrés peuvent se produire . Les plantes peuvent être tuées si les températures restent en dessous de zéro pendant plus de quatre heures. Subfreezing des températures inférieures à cette durée peut tuer retour branches mais la partie inférieure du tronc et des racines va survivre , nécessitant de nouvelles pousses à se développer au printemps avec le retour de la chaleur .
Dégâts de froid
Lorsque étouffé par le gel , les vignes de bougainvilliers tombent habituellement tous leurs bractées ressemblant à du papier et perdent la plupart de leur feuillage . Si le gel a été brève, seulement bractées peuvent tomber et les feuilles peuvent révéler bords jaunes et brunes un ou deux jours plus tard . Les plantes qui ont enduré des températures sous zéro pour jusqu'à quatre heures se maintiendraient branche grave et brindille dessiccation , mais les racines doivent survivre . Un bougainvilliers sera de nouveau croître tant que pas de gel ou gel supplémentaire se produisent à d'autres branches de blesser ou de tuer le système racinaire .
Rusticité aperçu
Dans les régions où de légères gelées souvent produire , bougainvilliers soutiennent le moins de dégâts du froid si planté à côté d'un bâtiment qui dégage de la chaleur pendant la nuit . Ne pas les plantes du site dans des endroits venteux ou poches basses où l'air froid s'accumule. Bougainvilliers cultivés dans des conteneurs connaissent des températures plus froides que celles de la terre. Sol dans des récipients refroidit facilement à des températures de l'air et peut plus facilement tuer les racines des plantes . Bougainvilliers cultivés en conteneurs peuvent être tués par des températures de 30 degrés pendant une heure seulement , surtout si les plantes sont stressées par un sol sec . Tolérance au gel et à la durée de l'exposition à des températures inférieures à zéro varie selon les espèces et les nombreux cultivars .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111182.html