# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Lumière artificielle des orchidées

Dans la nature , les orchidées poussent dans les régions tropicales en s'attachant aux arbres, où ils reçoivent beaucoup de lumineux, lumière indirecte . Lorsqu'il est cultivé dans les maisons , les orchidées nécessitent un éclairage similaire . Tube Longueur

Le site des États-Unis Botanic Garden recommande tubes au moins 4 pieds de long pour fournir suffisamment de lumière pour les orchidées. Pendant ce temps , l'Université du Tennessee article " La culture des orchidées à la maison " recommande ampoules , qui sont généralement plus faciles à trouver .

Types of Light

Une combinaison de frais et lumière chaude est le meilleur pour les orchidées. Les lampes fluorescentes de travail en collaboration avec lampes à incandescence représentent le style d'éclairage plus naturel .

Wattage

orchidées nécessitent des ampoules de 40 watts , qu'ils soient fluorescent ou incandescent . Cela donne de la lumière sans brûler les orchidées avec la chaleur - la combustion est un problème commun
Timing

heures d'éclairage doivent correspondre à l'extérieur des heures de jour . . Pendant l'hiver , 12 heures par jour est suffisant , tandis que 16 heures par jour est préférable pour l'été . Toutes les orchidées ont besoin de plusieurs heures de repos chaque nuit .

Problèmes

Les lumières artificielles sèchent parfois en orchidées . Brumisation orchidées dans la matinée , à l'aide d'un humidificateur ou en les plaçant sur ​​le gravier humide augmente l'humidité pour éviter le dessèchement .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110323.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.