orchidées dans leur habitat naturel
La plupart des orchidées épiphytes de détail sont , normalement de plus en plus dans les branches des arbres . Pour imiter cette situation , ils sont enrobés dans des mélanges aérées très légers . Ces mélanges mise en pot n'ont pas beaucoup de la manière de la nutrition , de manière à aider la plante à l'accumulation de suffisamment d'énergie pour fleurir , vous devez le nourrir.
Quand fertiliser votre orchidée
Phalaenopsis orchidée en pleine floraison
en hiver , les orchidées sont moins actifs et moins nécessiteux. Dès le printemps , l'orchidée commence ses efforts de croissance et doit être fécondé . Orchidées le site Web de Brennan recommande l'alimentation de vos orchidées tout autre arrosage , du printemps à l' automne , avec une plante équilibrée ou de la nourriture spécifique orchidée .
Miracle grandir comme une alimentation Orchid
A pulvérisation de cymbidium orchidées fleurs
Miracle Grow est un produit très bien mais n'est pas spécialement formulé pour les orchidées. Vous pouvez l'utiliser avec succès sur les orchidées si vous diluez pas plus de la moitié de la force d'habitude . Racines d'orchidées brûlent facilement , ce qui les protège contre les dommages .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110324.html