Protégez orchidées du froid . Selon l'Université de Clemson Cooperative Extension , la température nocturne minimum pour phalaenopsis est de 65 degrés Fahrenheit , cattleya 60 degrés Fahrenheit et dendrobium 52 degrés Fahrenheit . Les températures diurnes devraient être de 10 à 15 degrés de plus . Éviter de placer les orchidées dans des endroits tels que les courants d'air près des fenêtres et des portes . Eclairage
Orchidées exigent une grande lumière pendant l'hiver et de la lumière indirecte pendant l'été , selon l'Université de Vermont Extension . Une exposition plein sud est idéale . Orchidées recevant une lumière insuffisante produisent des feuilles vert foncé et ne parviennent pas à fleur.
Arrosage
Laisser sécher orchidées légèrement entre les arrosages , mais ne jamais les laisser sécher complètement . Orchidées besoin d'arrosages par semaine quand ils sont en pleine croissance . Rincer jusqu'à ce que l'eau s'écoule du fond du pot et bien les égoutter , les orchidées ont laissé assis dans l'eau vont pourrir .
Fertilisation
Orchidées exigent la bonne quantité d'engrais à fleurs bien . Trop peu d'engrais provoque feuilles de jaune , et trop d'engrais permettra d'éviter la floraison. Appliquer un engrais soluble dans l'eau tel qu'un 20-20-20 mensuel . Après la floraison , arrêter la fertilisation jusqu'à la nouvelle croissance foliaire commence .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110288.html