# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Conseils de la culture de l' orchidée pour orchidée Plantes

Orchidées produisent des fleurs exotiques avec un minimum de soins de base. Il est souvent suffisant pour placer les plantes sur les rebords de fenêtre , mais il ya certaines variétés sensibles qui ont besoin de soins spéciaux. Les variétés plus rustiques , qui poussent avec soin moyenne , comprennent orchidées cymbidium , orchidées dendrobium , orchidées oncidium et orchidées Odontoglossum . Température

La plupart des variétés d'orchidées poussent bien dans la même température intérieure que d'autres plantes d'intérieur. Une grande journée dans les années 70 ou chauds et un peu la nuit entre 55 et 65 degrés convient bien orchidées . Ce n'est pas une bonne idée d'avoir orchidées assis à côté de fenêtres sur des nuits très froides , comme les plantes peuvent souffrir de dégâts du froid . Comme solution, vous pouvez placer un morceau de carton entre la plante et la fenêtre comme un moyen d'isolation contre le froid .
Lumière

La lumière est idéal pour les orchidées lumière indirecte toute la journée . Déposer plantes 1 à 3 mètres de distance à partir d'une fenêtre orientée au sud - est généralement recommandé . Beaucoup de jardiniers orchidées aiment bouger leurs plantes dans une zone d' ombre à l'extérieur pour l'été . Les plantes poussent et fleurissent bien sous une lumière fluorescente également . La lumière artificielle minimum peut être remplie avec un couple de 36 - à la boutique lumières de 48 pouces avec les ampoules ordinaires quarante watts placés six pouces au-dessus des plantes . L'éclairage artificiel doit être maintenu pendant au moins 12 heures au cours de la journée . Les plantes qui reçoivent une combinaison de lumière artificielle et naturelle ont tendance à fleurir mieux .

Arrosage

arrosage est l'un des aspects les plus critiques de soin d'orchidée . Si trop arrosées , les plantes mourront . Orchidées ont des racines charnues , qui nécessitent un très bon drainage . C'est la raison pour laquelle les orchidées sont cultivées dans des milieux de rempotage spéciaux qui contiennent des fibres de la fougère Osmunda ou d'écorce de sapin . En général , les orchidées ont besoin d'arroser une fois par semaine . Si les plantes sont cultivées dans des pots en argile , ils peuvent nécessiter un arrosage plus fréquent . Assurez-vous que le terreau est légèrement sec avant le prochain arrosage . Lors de l'arrosage , assurez-vous que l'eau coule sur les trous de drainage au fond .

Humidité

orchidées sont originaire des tropiques et de prospérer dans un sol humide , l'air humide . Beaucoup de maisons sont souvent trop sec pour la croissance des orchidées optimale . Cela est particulièrement vrai en hiver . La meilleure façon d'augmenter l'humidité est de placer les pots sur les cailloux dans un bac ou une soucoupe avec de l'eau . Lorsque l'eau s'évapore , il maintient en permanence un environnement humide pour les plantes. Ne pas placer le pot dans l'eau, mais assurez-vous qu'il reste élevée en étant placé sur les cailloux . Roches décoratives sont souvent utilisés pour créer un effet plus unique. L'humidité peut également être améliorée en vaporisant les plantes avec de l'eau distillée .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110355.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.