Comme avec les violettes africaines , la principale difficulté dans la culture des orchidées est la bonne administration de l'eau; trop, et leurs racines peuvent pourrir . Trop peu d'eau , et ils vont rapidement s'estomper. Cela rend la tentation de passer d' une configuration traditionnelle d'orchidée à un pot de l'auto- arrosage très forte . Pots à réserve d'eau sont un excellent moyen d' ajouter de l'humidité dans le sol progressivement sur de longues périodes de temps sans saturer l'usine et de provoquer la pourriture des racines . Cependant , la plupart des violettes africaines ont des besoins d'arrosage relativement similaires . En revanche , les orchidées se développer dans de nombreux climats différents et ont de nombreux besoins différents . Certains cultivent haut dans le couvert forestier tropical de la pluie tandis que d'autres poussent dans les climats les plus denses , plus tempérées . Cette variété fait partie de ce que fait aimer orchidées aux jardiniers partout dans le monde , mais c'est aussi la raison pour laquelle une solution de pot --- comme le pot de l'auto- arrosage --- n'est pas la réponse pour chaque orchidée .
Photos épiphytes Orchidées
Prêtez une attention particulière aux besoins spécifiques de vos espèces d'orchidées avant le rempotage d'une orchidée dans un pot de l'auto- arrosage . Selon Flower Shop réseau , la plupart des orchidées épiphytes sont , ce qui signifie qu'ils poussent dans les arbres plutôt que dans le sol plus dense ci-dessous. De plus en plus dans les arbres rend ces plantes particulièrement dépendante sur des sols qui sont essentiellement organique , composé de feuilles d'arbres pourris , de l'écorce et des mousses . Ils glanent l'humidité de l' humidité naturellement élevée des forêts tropicales , ils prospèrent dans ce qui permet à leurs racines à rester humide sans être saturé . Plantes tropicales , Fleurs et décor souligne que , " Il est très important que [ orchidées épiphytes ] ont un bon drainage " . Lorsque la culture des orchidées épiphytes à la maison , la meilleure façon de recréer leur habitat naturel est fréquente avec , arrosage lumière qui humidifie les racines, mais drains rapidement. Pour prospérer dans la maison , ces orchidées ont besoin d'un jardinier attentif à prévoir que humide , habitat aéré . Cela nécessite parfois de légers ajustements sur une base régulière . Un pot de l'auto- arrosage n'a pas la capacité d'ajuster la quantité d'humidité , il offre à la plante, et n'est donc pas la meilleure solution pour les orchidées épiphytes .
Orchidées épiphytes non
Photos
Il existe de nombreuses variétés d'orchidées qui ne sont pas épiphytes . Celles-ci ont adapté à pousser dans des sols plus classiques et se prêtent plus facilement à une configuration de pot auto- arrosage . Vous avez encore besoin d' utiliser un mélange de sol conçu pour vos espèces spécifiques d'orchidées , mais vous n'avez pas à reproduire le cycle délicat d'arrosage très léger et drainant rapide la façon dont vous devez d'orchidées épiphytes . Pour intégrer avec succès un pot de l'auto- arrosage de vos orchidées épiphytes non , ajouter une couche de perlite dans la base de la section intérieure , perforé de la marmite . Ajouter le mélange de sol pour votre orchidée, puis remplir la section extérieure étanche à l'eau suffisamment élevé qu'il atteint la perlite . Réglez la section intérieure , perforé intérieur de la section extérieure , en s'assurant que l'eau n'atteint pas le sol réelle car cela pourrait conduire à une saturation et finalement la pourriture des racines . Oyama Planters , l'un des plus grands fabricants de pots d'auto- arrosage , déclare que , "Perlite utilisé ci-dessous le sol maintient le sol d'être immergé dans l'eau , et agit comme une mèche pour absorber l'humidité et les éléments nutritifs " . Le jardinier ne peut toujours pas contrôler la quantité ou le peu d'eau la couche de perlite délivre au sol au-dessus , mais les orchidées épiphytes non se révélera beaucoup moins sensible aux fluctuations de l'humidité du sol que leurs cousins épiphytes .
Regarder et attendre
Si vous faites la décision d'employer un pot de l'auto- arrosage , ne jetez pas votre vieux pot d'orchidée loin . Surveillez votre orchidée pour deux à trois semaines; si vous remarquez un flétrissement , ou si l'orchidée commence à s'affaisser un peu , vous savez que le pot de l'auto- arrosage ne va pas être aussi efficace dans le maintien de l'environnement approprié pour votre installation . Ayant gardé pot précédente de votre orchidée , vous serez en mesure de revenir rapidement et restaurer la plante à nouveau dynamisme .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110356.html