# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Utilisations médicales de Rosemary

Romarin ( Rosmarinus officinalis ) , originaire de la Méditerranée , est une plante qui est largement utilisé dans la cuisine et de l'aromathérapie . Cependant , ce petit arbuste possède également des propriétés médicinales. Description

romarin est une plante ligneuse vivace qui a de longues feuilles en forme d'aiguilles et , de mai à Juillet , fleurs bleu pâle . Il est rustique dans les zones 9 et 10 , mais doit être déplacé à l'intérieur pendant l'hiver dans d'autres zones .
Histoire

Dans les temps anciens , le romarin était connu comme l'herbe du souvenir et a été porté comme une couronne pour améliorer sa mémoire. Même Shakespeare l'a mentionné dans Hamlet : «Il ya romarin , c'est pour le souvenir . "

Médecine traditionnelle

Pendant de nombreuses années romarin a été utilisé comme un astringent et désinfectant . Extrait de romarin a également été inclus dans les produits cosmétiques et a été répandu pour atténuer la calvitie .
Utilisations médicales Aujourd'hui

En raison de ses propriétés antimicrobiennes , romarin , sous forme de pommade , aide souffrant de rhumatismes, eczéma et blessures . Thé de romarin est dit pour aider à des troubles digestifs , le travail comme expectorant et repousser les puces et les tiques . Rosemary est également utile à haute pression et des maux de tête sang . Les chercheurs ont récemment été à la recherche dans ses propriétés antioxydantes , ainsi que ses effets sur les cellules cancéreuses .
Avertissement

grandes quantités de romarin ingestion peut provoquer une irritation de l'estomac et même rein dommages . Il a aussi des effets abortifs , afin que les femmes enceintes devraient éviter de grandes quantités .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007109024.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.