# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Comment cultiver épices

La croissance de vos propres épices offre de nombreux avantages . La plantation d'épices est une tâche simple . Herbes et plantes créent relaxation et bienfaits pour la santé . Épices cultiver à l'intérieur et à l'extérieur et de créer une belle atmosphère. Préserver épices est enrichissante et permet de se sentir bien sur l'utilisation de vos propres épices et des herbes . En utilisant vos propres épices dans les recettes alimentaires créera plus riches food.Things de dégustation que vous devez
Herb graines
afficher Instructions
Le 1

Décidez qui épices que vous souhaitez développer . Certaines épices , il faudra plus de temps pour se développer. Choisissez de croître épices qui vous fournira le plus d'avantages .
2

recherche de vos épices et de connaître les types de sol et de climat appropriés . Certaines épices ne poussent pas les mêmes. Savoir ce qu'il faut pour cultiver vos herbes et épices et de mettre en avant l'effort de recherche avant de vous décider à se développer. Cela permettra d'éviter une perte de temps et d'argent.
3

herbes nécessitent un environnement bien drainé . Essayez d'éviter les sols argileux , et coller avec le sol qui est naturellement de sable . Ajouter sable et de compost à la terre pour fertiliser la zone de culture . Les plantes telles que le thym , le romarin et la lavande exigent un sol léger et doivent être cultivées en pots .
4

Acheter des graines d'herbes dans un magasin de jardinage local. Épices peuvent également être achetés et transférés à votre jardin et les plantes vont naturellement se reproduire. Cultiver des herbes à l'intérieur des conteneurs biodégradables et de les transplanter à l'extérieur après environ cinq semaines . Déplacez herbes pour un grand récipient pour les garder de plus en plus à l'intérieur.
5

Choisissez d'augmenter vos épices à l'intérieur ou à l'extérieur outdoors.Growing herbes vous donne plus d'espace pour les plantes, offre un environnement de plus en plus mieux et vous permet de cultiver une variété d'épices . Attention aux ravageurs et aux maladies tout en augmentant herbes extérieur.
6

Cultiver des herbes à l'intérieur va égayer votre espace de vie , créer de superbes arômes et faciliter l'accès aux soins pour vos plantes . Essayez de faire pousser les herbes sur le rebord d'une fenêtre où il y aura beaucoup de soleil. Toutes les herbes peuvent être cultivées à l'intérieur , mais ils doivent être utilisés à l'état frais . Prévoyez suffisamment de soleil pour les herbes .
7

Fournir beaucoup de soleil pour vos herbes . Cependant , certaines herbes nécessitent un minimum de lumière du soleil. Les plantes telles que aspérule, osmorhize et angélique s'épanouir le mieux à l'ombre partielle . Faites attention à quels domaines de votre cour ont tendance à avoir le plus la lumière du soleil et de l'ombre .
8

Vérifiez la disponibilité de drainage dans votre jardin . La majorité des plantes ne se développent pas bien dans des environnements humides . Installez un bon drainage de votre jardin pour les herbes pour bien grandir.
9

Choisissez un conteneur ou d'augmenter vos épices . Créer un jardin d'herbes aromatiques à l'extérieur qui est désigné uniquement pour vos épices . Mélangez vos herbes avec vos plantes pour ajouter de la couleur et le contraste pour des fleurs . La place des épices dans un récipient ou un pot suspendu pour décorer le patio ou la terrasse .
10

sec et préserver vos épices . Sécher les herbes sur des étagères ou dans un déshydrateur . Épices peuvent être conservés au congélateur jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser . Broyer les épices et les placer dans des conteneurs pour une utilisation immédiate . Stockez vos épices dans un récipient hermétique .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007109008.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.