# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment cultiver des concombres dans un conteneur sur un treillis en PVC

Les concombres sont luxuriants , plantes de jardin rampantes et tournent dans plusieurs récoltes par saison , mais ils ne poussent que pendant le brillant, le temps chaud de l'été . Ils prospèrent dans les jardins extérieurs et dans des pots sur la terrasse ou dans la maison . Si vous voulez essayer vos concombres en pots et conteneurs cette année , pour patio ou la culture en intérieur , choisissez des pots profonds et un sol riche de succès . Utilisez les configurations de treillis de plastique pour le soutien de concombre et health.Things Vous devez
pots de rempotage le sol
les liens de treillis de compost organique
tourbe
Perlite
engrais
Afficher Instructions
Le 1

végétales concombres en plein air dans midspring lorsque la température de l'air atteint 65 degrés Fahrenheit . Ces plantes sensibles échouent dans le givre . Végétales concombres intérieur à tout moment de l'année , et les protéger du froid .
2

Utilisez des pots de 5 gallons avec des trous de drainage pour les plantations de concombre . Pots de concombre Idéal mesurent 12 pouces de hauteur et de largeur, et donnent les plantes à la fois l'équilibre et de l'espace . Mélangez votre propre terreau d'une partie de sol à base de sol en pot, une partie du compost organique , une partie de mousse de tourbe et une partie de perlite . Ce mélange donne aux plantes une bonne nutrition et la rétention de l'humidité avec une cohérence lâche pour la croissance des racines et le drainage . Ajouter granulaire 5-10-10 engrais pour le démarrage de la nutrition .
3

plantes un semis de concombre par 5 gallons d'espace . Penchez le plastique ou PVC treillis contre un mur où l'usine obtiendra le plein soleil et une bonne circulation de l'air , et de mettre la plante contre les treillis pour le maintenir en place . Utilisez grands systèmes de treillis pour supporter de multiples plantes .
4

eau les plants de concombre avec 2 pouces d'eau tous les cinq à six jours pour maintenir l'humidité du sol . Eau concombres intérieur plus souvent , que l'air intérieur sec dessèche le sol rapidement . Attachez vignes de concombre au treillis à mesure qu'ils grandissent , en utilisant les liens de la moelle doux . Ne pas attacher feuillage, fleurs ou fruits , car ceux-ci se détachent facilement et peuvent endommager la plante et sa récolte.
5

Nourrir les concombres à nouveau à partir de la mi-été quand ils fleurissent . Donner les plantes hydrosoluble 20-20-20 ou 15-30-15 engrais chaque semaine pour encourager une meilleure production de fruits .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107759.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.