# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Comment élever Tomates à Houston , Texas

Les plants de tomates ( Lycopersicon esculentum ) peupler les jardins familiaux et les pots de patio dans tout le pays . La vue et l' odeur des fruits de tomate de chez nous signalent été pour beaucoup de jardiniers . Houston , Texas , les jardiniers sont bien servi à faire un saut sur la plantation pour s'assurer qu'ils obtiennent la récolte de tomates qu'ils aimeraient milieu de l'été . L'adaptation des méthodes de plantation et des calendriers pour les températures de Houston , l'humidité et les précipitations qui leur donne le plus de la saison des tomates croissance . Choses que vous devez Photos Pelle ou une truelle
mesure de dispositif d'arrosage de la bande de paillis Photos Tin can (facultatif )
cages de fil
granulaire 8-8 de cuillère à soupe - 8 ou granulaire engrais 10-10-10 de
Voir Instructions
Le 1

Préparez-vous à planter vos plants de tomates dès que vous le pouvez au printemps . La date moyenne de la dernière gelée de Houston tombe à la fin de Février . Le plus tôt vous plantez vos plants de tomates , plus le temps vous aurez à récolter leurs fruits . Les plantes seront probablement arrêter de produire des fruits au début de Juillet , car alors les températures et l'humidité la nuit devient trop élevé pour la pollinisation .
2

grande usine plants de tomates de 36 pouces , et d'enterrer les deux tiers inférieurs de chaque sous-sol de l'usine . La partie de la tige de chaque plante dans le sol sera de développer de nombreuses racines et aider à renforcer la plante . Les grandes usines sont moins touchés que les petites plantes par les expériences météorologiques fraîches Houston au début du printemps , et ils se développent plus rapidement que les petites plantes que la température se réchauffe . L'espacement de 3 pieds permet aux plantes matures circulation d'air suffisante , ce qui est particulièrement important dans la forte humidité de l'été Houston . La maladie est plus susceptible de s'infecter en air lourd et humide qui ne circule pas bien .
3

Posez une couche de 3 pouces de profondeur de paillis sur le sol autour de vos plants de tomates , mais garder le paillis à quelques centimètres de la tige . La température de modérés de paillis sol , conserve l'humidité du sol et empêche la croissance des mauvaises herbes . Paillis conserve également le sol des éclaboussures sur les feuilles des plantes quand il pleut ; sol éclaboussé peut propager des maladies transmises par le sol . Orages de printemps avec des précipitations sont fréquentes à Houston .
4

Appliquer environ 1 pouce d'eau au sol immédiatement après la plantation et le paillage . S'assurer que les plantes reçoivent au moins 1 pouce d'eau chaque semaine . Envisagez de placer une boîte de conserve vide près des plantes pour mesurer la quantité de pluie les plantes reçoivent par semaine si vous savez combien les irriguer . Parce que Houston connaît généralement une hausse marquée de la pluie en Juin , vous assurer de ne pas se retrouver avec un sol détrempé par irrigation trop .
5

Soutenez chaque plant de tomate en définissant une cage de fil autour de lui . Les cages doivent avoir des trous assez grands pour vous de rejoindre par et choisissez des fruits de tomate .
6

Fertiliser chaque plant de tomate avec 2 à 3 cuillères à soupe de granulés , un 8-8-8 ou un granulaire , engrais 10-10-10 lorsque la plante fixe fruits . Saupoudrer l'engrais autour de chaque plante les 4 à 6 pouces de la tige de la plante , et travailler l'engrais saupoudré dans les 1 à 3 pouces supérieures du sol . Si l'engrais obtient un délai de 4 à 6 pouces de la tige d'un plant de tomate , il peut brûler la plante . L'eau du sol en profondeur avec 1 pouce d'eau immédiatement après l'application d'engrais . Répétez l'application d'engrais tous les mois .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025241.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.