# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Peanuts >> Content

Feuille de peuplier Beetle Oak

chênes sont délicieuses friandises pour des dizaines d'insectes ravageurs , y compris les coléoptères . Le dendroctone peuplier feuille ( Chrysomela scripta F. ) est surtout connu pour attaquer le peuplier , le peuplier , l'aulne et de saules , mais peut aussi attaquer les arbres de chêne . Ces coléoptères font d'importants dégâts sur le feuillage , en interférant avec la vigueur et la croissance de l'arbre . Coléoptères Cottonwood feuilles vont aux États-Unis , mais sont un problème particulier dans le bas du fleuve Mississippi Valley. Identification

Cottonwood chrysomèles ont aile jaune couvre avec des rayures noires brisées. Ces insectes sont d'environ 1 /2 pouce de long et ont la tête noire . Les larves sont de couleur noire avec une tache blanche sur chaque côté , et sont moins de 1/2 pouce de long . Les larves plus âgées sont jaunâtre avec des taches noires et blanches . Les jaunes d'œufs sont pondus en groupes de 75 à 100 sur la face inférieure des feuilles . Surveillez les feuilles avec des taches brunes , ou des feuilles avec des lacunes en lambeaux entre les nervures ( skeletonizing ) . Vous pouvez également trouver des crottes noires sur les feuilles .
Dommages

adultes coléoptères peuplier feuilles commencent à se nourrir sur nouvel appel d'offres feuillage et les bourgeons au début du printemps , après avoir passé l'hiver en hibernation sous les plantes et d'autres débris . En quelques jours de leur émergence , les femelles pondent leurs œufs . Dès que les larves éclosent , ils commencent à se nourrir en groupes , skeletonizing rapidement les feuilles de l'arbre . Les larves plus âgées quittent le groupe pour nourrir séparément , et chacun peut consommer toute une feuille, moins les grandes veines . Les adultes et les larves peuvent défolier de grandes parties de la voilure de l'arbre en quelques générations , et coléoptères peuplier feuille produire jusqu'à 7 générations par an . Plants souffrent les pires dégâts de scolytes peuplier à feuilles , le rabougrissement de la croissance des arbres et causant des arbres pour produire branches latérales impairs .

Lutte chimique

Surveillez coléoptères adultes au printemps. Dès l'apparition des larves , pulvériser l'arbre avec un insecticide . Le Collège North Dakota State University de l'Agriculture recommande d'utiliser des insecticides contenant de l'acéphate , le diazinon , le méthoxychlore , le chlorpyrifos , carbaryl ou malathion . Suivez les instructions du fabricant pour l'emploi efficace . Produits chimiques , cependant, va tuer non seulement le dendroctone peuplier de feuilles et ses larves , mais aussi des insectes bénéfiques qui peuvent être s'attaquent sur ​​les coléoptères .
Contrôles organiques

Si l' population de coléoptères est faible , vous pouvez cueillir à la main les adultes de l'arbre ou les faire tomber avec un jet difficile de le tuyau d'arrosage et de recueillir eux. Écraser les insectes ou les déposer dans un seau d'eau savonneuse pour les tuer . Les pyréthrines et la roténone sont considérés comme biologiques et peuvent également être efficaces dans le contrôle de coléoptères peuplier de feuilles . Nettoyez toutes les installations et autres débris autour de l'arbre de chêne en hiver et de s'en débarrasser pour se débarrasser de coléoptères qui peuvent être en hibernation . Coccinelles mangent peuplier feuille oeufs de coléoptères . D'autres prédateurs comprennent bogues puanteur, punaises assassines , les fourmis , les araignées, les mouches et les Tachinid guêpes parasites . Une maladie de spores laiteux appelé BT - Bacillus thuringiensis var . tenebrionis ( = san diego ) - peuvent également contrôler les larves de coléoptères . ( Réf. 5 , 6 )


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-peanuts/1007024056.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.