L'utilisation de Juglans nigra ( Noyer noir) pour apaiser et guérir gastro-intestinal supérieur et inférieur ( GI ) affections du système dates à l'époque romaine . Varron ( circa AD 116 ) a été le premier à décrire les avantages de la noix dans les textes anciens . Herboristes du 19e siècle utilisés noyers noirs pour arrêter le saignement , apaiser les gencives douloureuses et médiation maladie grossesse matin . Nutritionnistes contemporains prescrivent noyers noirs pour la diarrhée et la constipation . Noyers noirs ont été utilisés pendant des siècles par la médecine Cherokee hommes d'expulser les ténias et autres parasites .
Affections cutanées
Traditionnellement, un cataplasme de noyers noirs , les racines et l'écorce , hachées , bouillie et appliqué à l'extérieur traite sur la tête de temps et les poux de corps , les furoncles, les maladies de la peau , de l'urticaire , les pellicules , la gangrène , les plaies ouvertes , les écrouelles et de l'eczéma , selon " A Modern Herbal " auteur Maude Grieve , dont le travail de la vie centrée sur l'étude de la médicament propriétés des aliments naturels . Européens moudre chaque année £ 200 000 de noyer noir coques pour satisfaire la demande du marché pour les produits cosmétiques autobronzantes qui utilisent les noix comme ingrédient actif . Egouttez les noix et la coque; utiliser l'eau laissé comme un astringent .
affections cardiovasculaires
enquêteurs médicaux qui étudient la santé des résidents du Périgord , en France, a conclu que, malgré un régime alimentaire haute en cas de graisse de crises cardiaques étaient faibles , selon Joël Brian Berry sur le site Legacy Herbal du Dr Christopher . Le phénomène ne peut être attribué à boire du vin rouge , comme il l'avait dans d'autres études cliniques françaises . Au lieu de cela , les chercheurs ont souligné la popularité de noix hachées et l'huile de noix comme la raison de faible taux de LDL de citadins , ou lipoprotéines de basse densité , le taux de cholestérol . Le "American Journal of Clinical Nutrition ", a ajouté à cet ensemble de preuves en 1994 en publiant les résultats d'une étude concluant que les gens l'ajout de noix à leur régime alimentaire réduit lectures de LDL par une moyenne de 10 pour cent . En 1995, le " Journal de l'American Dietetic Association " emboîté le pas, libérant ses propres recherches montrant que la consommation de noix noire a limité le montant des dommages cardiaques après une attaque cardiaque .
Suppléments vitaminiques Photos
nutritionnistes considèrent noix un super aliment . Ils sont emballés avec des vitamines . Manger une poignée de noix noires fournitures quotidiennes B1, B2 , B3 , B5, B6 , l'acide et de la vitamine alpha, bêta , delta et gamma tocophérols de E folique . Noix sont chargés avec des protéines et de fibres . Ils emballer un poinçon minéral de fer, de magnésium , de potassium et de zinc. Noyers noirs sont l'un des rares aliments d'origine végétale contenant des oméga - 3 acides gras - juste 3 c . d'entre eux répond à l'exigence quotidienne pour ce nutriment essentiel .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-peanuts/1007024075.html