Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment découper une Thuya Envahi par la végétation

Thuya , connu en botanique sous le Thuja , est un genre d'arbres à feuilles persistantes aiguille et arbustes appartenant à la famille des cyprès de plantes . Comme tous les conifères résineux , thuya nécessitent très peu et rarement la taille, mais peuvent tolérer une certaine coupe de toilettage ou à des fins de mise en forme . Lorsque le thuya est mal envahi , vous devez couper par étapes pour éviter de couper vers le bas pour le bois nu , que l'arbre ne peut pas régénérer la croissance de feuillage vert à ce moment . Dans l'ensemble , les réductions de rognage doivent toujours être soigneusement pris en compte et mis en œuvre avec une légère touche
. Les choses dont vous aurez besoin
Sécateur
cisailles de ciseaux à longue lame ou cisailles électriques
Instructions
1

Coupez votre thuya envahi au printemps, avant la nouvelle croissance verte apparaît , mais après la dernière gelée se produit dans votre région .
2

Coupez mort , décoloré ou feuillage malade , ainsi que des brindilles et des petites branches de l'intérieur et le périmètre de l'arbre ou de l'arbuste . Compost ou annuler les coupures .
3

Coupez les pointes terminales de toutes les branches de réduire la taille globale de la plante, en utilisant à longue lame cisailles de ciseaux ou cisailles électriques . Travailler autour de la plante entière , en supprimant uniformément jusqu'à , mais pas plus de 1/3 du volume global de l' thuya de feuillage de l'aiguille verte .
4

Répétez le processus 1/3 de cisaillement pendant trois années consécutives à réduire progressivement la taille de la plante. Cisaillement lumière stimulera également nouveau branchement au bout , et augmenter la densité du feuillage vert , qui rend la plante plus attrayant tout en remplissant les trous créés à partir de la taille .

De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007131382.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.