# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment déplacer les plantes Vigne

La vigne portent les baies une seule fois apprécié par les élites de la société . Maintenant , les vignes sont très populaires , donnant jardiniers un fruit sucré et abondantes chaque été . Vignes concorde établis peuvent produire jusqu'à 20 lb . de baies dans une saison de croissance , selon l'Université de Rhode Island programme Horticulture Paysage . Correctement entretenu vignes peuvent produire des raisins jusqu'à 40 ans. Pour cette raison , il est avantageux de déplacer vos vignes partout avec vous go.Things Vous devez Photos Pelle
élagage Ciseaux de Sharp couteau de l'eau du seau
afficher Instructions
1

élaguer la vigne une fois toute la menace de mauvais temps froid est passé, ou au début de Mars , tel que recommandé par l'Université de Rhode Island . Taille sévère est recommandé avant la transplantation , de sorte que la vigne peut se concentrer sur les éléments nutritifs et complétant pas la croissance désirée . L'eau de la vigne lourde , parce que les racines n'absorbent pas l'eau pendant plusieurs jours après le déplacement.
2

déterrer les racines de la vigne , en gardant autant que possible sans dommage . Plus la vigne , plus vous aurez de chances de perdre des racines ou d'endommager ceux qui sont très répandues . Pour les racines qui ne peuvent être proprement creusé libre , utilisez un grand couteau , pointu pour couper à travers la racine comme droit et propre que vous le pouvez . Larmes en lambeaux et malmener les racines causer un stress qui peut flétrir la vigne .
3

Plongez dans le nouveau site jusqu'à ce que vous avez un trou assez large pour englober le système racinaire sans plier ou de casser tout racines . Cela dépend beaucoup de l'âge de la vigne , mais vous pouvez rencontrer un trou d'au moins 12 pouces de profondeur et peut-être 12 pouces de large . Ameublir le sol dans le trou jusqu'à ce que vous êtes sûr que les racines seront facilement pousser par en grandissant .
4

Placez les racines de la vigne dans un récipient d'eau pendant au moins six heures . Cela vous aidera à humidifier les racines et veiller à ce que la vigne a assez de contenu de l'eau à travers les branches tandis que les racines sont en état de choc .
5

Définissez les racines dans le trou et les couvrir avec de la terre . Placer engrais directement dans le trou peut tuer vos racines , comme l'explique mon - raisin vine.com . Laisser la vigne à sortir de choc avant de traiter ou de pulvérisation avec n'importe quel type de nutriments ou d' insecticides . Choc Root ne durera pas plus de deux semaines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106469.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.