# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Comment prendre soin des plantes de maïs soufflé

plantes Popcorn exigent une longue saison de croissance chaude pour produire cette collation saine . Comme une source de nourriture , pop-corn est faible en calories et en sucre et riche en fibres . Plantes de maïs soufflé sont cultivées comme des variétés de maïs sucré . Choses que vous devez
engrais de pelle de compost
Rake
jardin houe
Afficher Instructions
Le 1

Retirer la mauvaises herbes , herbe et des débris d'un site de plantation ensoleillé avec humide , bien drainé sol . Déterrez les 6 premiers centimètres du sol avec une pelle et briser les grosses mottes de terre . Mélanger dans un 2 - à la couche de 4 pouces de compost dans le sol ameubli . Diffusion 1 à 1 1 /£ 2 . de 12-12-12 engrais à libération lente par 100 pieds carrés de plantation site. Mélanger cette modification dans les 4 premiers centimètres du niveau du sol et le râteau .
2

Créer des lignes courtes de 1 à 2 cm de profondeur avec le bord d'une houe de jardin . Espacez les rangs de 36 pouces. Bloquer la plantation assure une meilleure pollinisation éolienne d'une longue rangée . Placez les graines de 8 à 10 pouces de distance dans les lignes . Brossez le sol dans les lignes à recouvrir les graines . Ne pas tasser le sol vers le bas sur le haut des graines , car dans ce cas la formation de croûtes et il est difficile pour les semis d'émerger du sol .
3

Saupoudrer le sol avec de l'eau jusqu'à ce que la zone de plantation est humide pour la profondeur de 2 cm . Gardez le sol humide durant toute la saison , surtout pendant le gland, la soie et la formation de l'oreille . Les conditions de sécheresse provoquent la croissance des plantes rabougries et production inégale des oreilles de pop-corn . Plantes Popcorn exigent 1 1/2 à 2 pouces d'eau chaque semaine .
4

Nourrissez les plantes 1/2 lb 12-12-12 engrais à libération lente lorsque les tiges sont de haute de genou et une /4 lb lorsque les glands apparaissent . Saupoudrez les granules 3 pouces de la base des tiges . Grattez l'engrais dans le pouce dessus du sol avec un râteau . L'eau du sol immédiatement après l'alimentation pour activer l'engrais .
5

Choisissez les oreilles de pop-corn quand les plantes ont séché brunir , à proximité du premier Octobre . Les cosses et les graines sont sèches et dures . Décortiquer les oreilles et les placer dans un endroit chaud et sec. Laissez le popcorn sec pour deux à trois semaines avant de l'utiliser .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022408.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.