# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Comment planter du maïs dans des conteneurs

Le désir d'être l'autosuffisance alimentaire est une force motrice pour beaucoup de jardiniers qui plantent leurs propres fruits et légumes . Si vous vivez dans un petit espace , les espoirs d'une récolte abondante ne doivent pas être subordonnée à la taille de votre terrain de plantation . En fait , le conteneur de la bonne taille peut fournir tout l'espace de vos plantes ont besoin pour prospérer , sans les tracas de labourage et modifiant . Si vous décidez de planter du maïs dans un récipient , il doit être un grand. Choses que vous devez
demi- barils
les semences de maïs de terreau organique ( noyaux ) Photos de paillis Engrais
spectacle de tuyau d'arrosage Instructions
Photos 1

Préparer demi- barils pour les semis de maïs après le gel de l'hiver dernier . Le système racinaire d'une plante de maïs est assez grand et le diamètre de 28 pouces et la profondeur d'un demi- fût standard de 18 pouces est assez grand pour y faire face .
2

Définissez les demi- barils une zone qui reçoit au moins six heures de soleil chaque jour , les remplir trois - quarts du chemin complet avec du terreau organique . Maïs favorise le sol avec un pH compris entre 6,0 ( légèrement acide ) et 7.0 ( neutre ) . Terreau biologique est un sol stérile aérée avec un pH neutre .
3

Appuyez sur quatre graines de maïs ( grains ) 1 pouce dans le sol . Semez les graines de 4 pouces et 4 pouces des murs de la baril . L'eau dans les semences de maïs avec un tuyau d'arrosage , juste assez pour humidifier le sol à une profondeur de 1 pouce . Maintenir ce niveau d'humidité jusqu'à la point de germination - cinq à sept jours
4

Maintenir le sol humide que les semis de maïs se développent , fournir au moins 1 pouce d'eau par semaine avec un tuyau d'arrosage . . Arracher les deux plants les plus faibles de chaque conteneur , laissant derrière lui les deux plus saine , lorsque les plants atteignent une hauteur de 4 pouces . Retirez la santé des deux dernière quand chaque plant atteint 8 pouces .
5

Remplir l'espace entre le bord du baril et du niveau du sol avec une couche de paillis d'écorce ou de la paille . Le paillage supprime les mauvaises herbes , qui seront en compétition avec les plants de maïs pour l'eau . Le paillage améliore également la rétention d'eau , ce qui aidera à garder le sol humide .
6

RSS contenant cultivés maïs un régime de 15/12/15 engrais . Suivez les recommandations du fabricant en ce qui concerne les montants d'allocation et de la fréquence . Maïs apprécie une dose d'engrais chaque semaine pour améliorer la vigueur .
7

récolte le maïs lorsque les épis mûrissent . Le temps des récoltes pour le maïs varie selon la variété - généralement entre 60 et 90 jours . Trois semaines après les glands se développent et deviennent brun est le meilleur moment pour récolter le maïs .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022404.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.