Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment identifier la pourriture sèche

La mérule , également connu sous le nom pourriture brune , est un champignon lignivores qui affecte les bois tendres et durs . Surtout présent dans des conditions humides et humides , la pourriture sèche épuise l'humidité du bois sec , causant parfois des dommages structuraux . Si non identifiés dès le début , la pourriture sèche suinte à travers les briques et le mortier à bois situé dans les endroits mal ventilés . Il ne peut pas affecter la maçonnerie mais fils de la pourriture sèche portent l'humidité nécessaire à se répandre.
Instructions
1

chercher du bois qui est coulé ou rétréci .
2

Déterminer si le touché zone est noire et couverte de moisissure .
3

chercher du bois qui a affecté la croissance " de la peau comme " plat . La peau peut avoir une croissance de champignon avec des nuances de gris et argent . Il peut être modelé avec des taches de pelures de pourpre ou jaune et la lumière facilement .
4

Vérifier bois avec des odeurs humides et moisis . Surveillez la croissance blanc " de sclérotique " sur le bois . Ceci est très important si vous suspectez des dégâts d'eau .
5

Examiner la poussière autour de la zone pourrie . La poussière de la pourriture sèche est une couleur rouge de la rouille .
6

Vérifier une zone avec de larges , souples et charnus spores larges . Les spores peuvent avoir une surface d'orange et verte. Cherchez brins gris épais , jusqu'à trois millimètres de diamètre , de plus en plus au sein de la section fissurée de bois . Ces fils peuvent être retrouvés seuls avec toutes autres symptômes de la pourriture sèche . Les fils font le bois fragile et se fissurer facilement et peuvent se développer sur d'autres bois humide , pouvant conduire à la pourriture sèche .
7

Vérifiez la pourriture sèche avec un pic à glace inséré au milieu de la zone touchée. Si elle passe par le bois facilement , vous avez peut-être avoir la pourriture sèche . Si le bois semble solide et sec , vous ne pouvez pas avoir de problèmes majeurs avec le bois . Toutefois , vous devriez regarder pour les fissures et les déchirures dans le bois qui sont sensibles aux dégâts d'eau .

De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007133910.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.