Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds

Comment identifier sol stratifié

La charge de planchers de bois franc et de sa vulnérabilité aux rayures stratifié faire une alternative intéressante pour certains propriétaires . Imperméable à presque n'importe quelle insulte à l'exception de l'eau stagnante , les sols stratifiés sont moins chers , plus durables et plus faciles à entretenir que le bois franc . Revêtement de sol stratifié a trois couches . Une sous-couche de caoutchouc ou de mousse des coussins les conseils et élimine le besoin de sous-plancher , dans de nombreux cas . Au centre est un produit de bois manufacturé . La couche supérieure est une photographie de bois scellé sous un revêtement de protection . Stratifiés bien faits qui tirent parti de la technologie d'imagerie de pointe ressemblent tellement vrai bois que vous pourriez avoir à examiner le sol avec soin pour discerner les différences . Instructions
Le 1

Promenade sur la chaussée . Bois se sent pieds solide et immobile . Mousse de sous-couche de stratifié lui donne un toucher plus doux , presque visqueux .
2

Ecoute cliquant que vous marchez. Les rainures où les planches s'emboîtent font parfois un déclic si le sol est mal installé .
3

Examiner les lignes entre les planches . Planchers de bois vient dans différentes lamelles . Vous pouvez voir et sentir les coutures où les conseils sont contiguës . Il est possible d'acheter stratifié en lamelles individuelles , mais les sols stratifiés sont généralement livrés dans de larges planches qui ressemblent à trois conseils réunis côte-à- côte . En lieu et place de bords coupés mises bout à bout , les conseils peuvent avoir des photos de lignes de joint sans changement de texture .
4

Évaluer la mise en page . Planchers de bois a échelonné conseils en différentes longueurs . Flottant apparaît décalée au premier coup d'œil , mais puisque les planches sont livrées en deux tailles , les extrémités courtes de tous les line up de la carte tout le chemin à travers la pièce .
5

Regardez les coutures . Les lamelles en bois à plat , sans curling ou le gauchissement moins que le plancher a été endommagé . Revêtement de sol stratifié , d'autre part , prend un aspect ondulatoire lorsque l'installateur ne parvient pas à laisser de l'espace au niveau du périmètre de la salle pour les conseils de l'expansion. Ainsi , les extrémités courtes voisines s'entassent avec suffisamment de force qu'ils se recroquevillent légèrement pour former des pics .
6

Notez le grain et le marquage des conseils . Pas de deux planches de bois sont exactement pareils . Panneaux stratifiés , d'autre part , ont des motifs répétitifs . Planches de même taille ont généralement les mêmes motifs exacts .
7

Regardez close-up à la texture de la surface . Le bois a la texture naturelle vous êtes habitués à voir dans le bois . Flottant peut manquer texture entièrement - il peut être satiné lisse - ou la texture peut être trop profond ou trop fine , donc vu sous un angle , sous une lumière vive , il ressemble plastique texturé



Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060895.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com