# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

Comment faire pour installer Bois flottant sur ​​Tongue & Groove sous-plancher

Le revêtement de sol stratifié bois est conçu pour une installation sur un sous-plancher à rainure et languette . Il existe deux méthodes d'installation de bois laminé. La première , et la plus courante , est la méthode flottante où le stratifié se pose tout simplement sur ​​le dessus de la rainure et languette . L'autre méthode consiste à coller le stratifié de bois au sous-plancher . Le do-it -bricoleur moyen peut installer un plancher de bois stratifié sans aucun problème. Cela peut économiser beaucoup d'argent qui, autrement, aller à un entrepreneur . Choses que vous devez
Broom
composé auto -nivelant
6mm bâches en plastique de ceinture ponceuse sous-couche
Superficie
barre de levier petites
Ruban à mesurer
Cordeau
entretoises de planchers Photos Scribe Photos lame de scie sauteuse
Carbide
Afficher Instructions
Le 1

préparer le sous-plancher pour le rendre prêt à installer le bois stratifié . Le support doit être propre et complètement lisse . Remplissez tous les trous ou dépressions dans le sous-plancher en utilisant le composé auto-nivelant , et le sable des hauts lieux à l'aide d'une ponceuse à bande .
2

Déterminer le point de départ et la direction dans laquelle vous allez installer les planches en bois stratifié . Les planches doivent être parallèles à des sources lumineuses entrants ; Toutefois , si la salle est étroite , les planches doivent parallèles mur le plus long .
3

Ouvrez les boîtes de sol stratifié et les poser à plat dans la pièce où vous allez installer le plancher . Laisser 24 à 48 heures pour les planches de s'habituer à l'environnement . La chambre doit être comprise entre 65 et 85 degrés Fahrenheit . Retirez tous moulure autour des bords de la chaussée à l'aide d'un petit levier .
4

Installez des bâches en plastique sur le plancher pour former une barrière contre l'humidité . Posez le plastique complètement sur le sous-plancher . Installer la sous-couche sur le sol avant de commencer l'installation du revêtement de sol. Beaucoup de produits de revêtements de sol stratifiés ont la sous-couche déjà attaché . Si le vôtre a cette fonction , vous n'avez pas besoin d'installer un autre .
5

Mesurer un joint de dilatation de 1/4 pouce du mur sur le mur le plus long en utilisant un ruban à mesurer . Prendre la mesure dans plusieurs endroits différents et tracer une ligne de craie pour marquer l'espace . Placez la première rangée de revêtement de sol stratifié sur le sol avec la rainure vers le mur, mais ne pas verrouiller les morceaux encore .
6

place des entretoises de sol entre le mur et la première rangée de revêtement de sol stratifié . Assurez-vous que le plancher est droit , même si le mur n'est pas . Utilisez une pointe pour rendre le sol en forme de stratifié contre les contours de la paroi . Verrouillez les morceaux de la première ligne ensemble en utilisant un bloc de bois et un maillet en caoutchouc une fois que vous êtes convaincu qu'il est droit . Ne pas frapper les planches sans un bloc de bois ou vous pourrez les endommager. Mesurer et couper la dernière lame de la rangée lorsque vous arrivez à la fin à l'aide d'un mètre ruban et scie sauteuse. Placez une entretoise entre la dernière planche et le mur de cette ligne .
7

Couper une planche de 8 à 10 pouces de long à l'aide de la scie sauteuse . Début de la deuxième rangée de revêtement de sol stratifié avec cette planche partielle . Verrouillez les sections de planches ainsi que vous passez par la ligne à l'aide du bloc de bois et un maillet en caoutchouc pour les exploiter ensemble. Assurez-vous toujours il n'y a aucun écart entre l'une des coutures sur les planches quand vous assemblez le plancher . Poursuivre l'installation du stratifié bois de cette manière jusqu'à ce que vous arrivez à la dernière rangée de la salle .
8

Mesurer les planches pour la dernière ligne , en laissant un espace de 1/4 de pouce entre le bord de la dernière rangée de planches et le mur. Couper les planches de la taille à l'aide de la scie sauteuse . Installer la dernière rangée de planches et de les verrouiller en place en utilisant le bloc de bois et un maillet en caoutchouc . Retirer les entretoises de sur les bords de la nouvelle revêtement de sol stratifié .
9

Installez moulure autour des murs où ils rencontrent le sol comme vous le souhaitez . Le plancher est prêt à utiliser puisque vous n'avez pas à attendre une période déterminée pour le sol à définir.


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007009397.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.