12 ml flacon d'échantillon Photos 1 flacon compte-gouttes
8 ml ammonium réactif molybdate Photos 1 ml d'étain réactif chlorure Photos 1/3 c. bois déchiqueté ou de la sciure de traité sous pression bord
Afficher Instructions
Le 1
Examiner bois pour localiser le tampon encreur sur la fin ou près du bas de la carte . Le timbre sera " AS- traité " s'il a été traité sous pression avec de l'arsenic . Des exemples de bois non traité à l'arsenic sont les suivants , selon ccaresearch.org . Une explication de chaque élément apparaît entre parenthèses
ACC - Acide Cuivre chromate (les produits chimiques sûrs ) Photos
BB - Ci-dessous Baseline ( petite quantité d'arsenic présente; considéré comme sûr ) .
BDL - dessous du niveau de détection
MDL ( incapable de détecter des traces d' arsenic ) - Limite minimale de détection ( très petites traces d' arsenic )
2
Testing structures en bois exige achat un kit de test ou les produits chimiques individuels pour faire votre propre kit de test . Le kit contient des produits chimiques qui laissent une tache bleue si l'arsenic est présent . Pour préparer les produits chimiques pour la coloration du bois , enlever le bouchon du molybdate d'ammonium et d'établir 8 ml de produit chimique.
3
Retirez le bouchon du second réactif et établit 1 ml d'étain chlorure . Verser les deux produits chimiques dans le vide de 12 ml flacon d'échantillon . Utilisez le compte-gouttes flacon vide à tourbillonner et mélanger les deux produits chimiques . Attendez cinq minutes , puis ajouter 0,5 g ou environ 1/3 c. de l'échantillon de bois déchiqueté ou de la sciure de la structure que vous testez. Seule une petite quantité est nécessaire et peut être réduit en copeaux de la face inférieure de la structure , où il ne sera pas affiché .
4
Mélanger les produits chimiques vigoureusement , puis laisser reposer . Le temps de réaction doit avoir lieu dans les 45 minutes. Une couleur bleue indique une concentration de l'arséniate de plus de 2 mg /L , montrant le bois traité à l'arsenic . Une couleur claire, jaune, brun ou beige indique le bois est peu susceptibles de contenir du bois traité à l'arsenic .
5
Lire l'étiquette ou le tampon sur la fin de chaque morceau de bois avant l'achat d'apprendre des informations clés sur le type de la pression de traitement du bois d'œuvre reçue. L'étiquette ou le tampon devraient avoir les informations suivantes:
Année traité
nom commercial du produit de bois
de l'utilisation prévue pour le bois ( Exemple: " Pour le sol. »)
nom standard de conservation utilisé (exemple : " le cuivre alcalin " )
nom de l'organisme d'inspection tiers
la catégorie d'utilisation des AWPA de ( Un code raccourci pour l'usage prévu délivré par l' American Wood protection Association; ce code duplique l'utilisation prévue ci-dessus)
de rétention de conservateur ( ce numéro apparaît ci-dessous le nom standard de conservation et indique le montant minimum de conservation dans le bois; exprimé en livres par pied cube ) Photos
Nom et emplacement de traitement entreprise
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068405.html