Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations

Comment identifier les types communs de moisissure sous-sol

Sous-sol moule est moisissure sous-sol , dans la mesure où la plupart des propriétaires sont concernés. Mais en fait , un sous-sol moisi peut abriter de nombreuses espèces de moules . Identifier correctement le type de champignon peut vous aider à choisir le moule décapant sous-sol droit ou la médecine d'allergie à face avec le champignon.
Si vous avez des odeurs de moisissure provenant de votre sous-sol , ou vous êtes simplement curieux de savoir la différence organismes trouvés dans les maisons , ce guide vous aidera à identifier les types courants de moisissures à l'intérieur . Instructions
Le 1

Par mesure de précaution , chaque fois que vous vous levez à proximité de regarder une pièce de moule , ne pas inhaler trop profondément ou toucher le moule à chaque fois que vous regardez de près. Beaucoup de types de moisissures sont toxiques et sont les causes principales des allergies et des maux de tête .
2

considérer la couleur de la moule . Sous-sol et salle de bains moule peut varier en couleur du gris clair au noir , et ont des reflets verts , bleus ou bruns .

Foncé moule de couleur que vous trouvez dans votre maison peut probablement appartenir soit à la Stachybotrys ou Cladosporium genusus

légers correctifs de moisissures sont susceptibles de colonies d'Aspergillus ou Fusarium moules . Ces deux genres couvrent également les types les plus communs de moules de plantes en plein air .
3

Examinez la texture du moule . Si votre moule de sous-sol est de plus en stries et regarde visqueux , il est probablement Strachybotrys . Ceci est communément appelé " moisissure noire " et est une des principales causes de moisissures liées allegies .

Si elle a un , ou la texture floue mat , il est probablement l'un des trois autres variétés .

moule Extrêmement flou peut effectivement être une variété de moule de la nourriture, comme Mucor , qui a en quelque sorte gagné les murs . Cela peut se produire dans les cuisines .
4

Regardez le modèle de croissance . Si la moisissure se développe dans des zones circulaires disjoints , il peut appartenir au genre Aspergillus . D'autres types de moule typiquement croître le long d'une tache d'eau sur les murs de votre sous-sol
5

Si vous avez la croissance de moisissures excessive dans votre sous-sol , ou ce qui semble être la combinaison moule , vous pouvez l'obtenir testé dans un laboratoire . Appeler une entreprise d'inspection de maison , ou un laboratoire de moule spécial pour un devis .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070680.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com