Loupe
Voir Instructions
Le 1
regardez de près les sculptures d'une table à café antique . La manière dont le bois a été sculpté est un indicateur des outils utilisés pour tailler la table . Comme la technologie de l'outil a changé , les modèles laissés par des outils sur le bois sculpté également changé . Sculptures asymétriques et des marques de scies à main sont une indication que la table a été sculpté à la main . Sculptures parfaitement symétriques ou des marques de scies circulaires sont généralement fabriqués par des machines , ce qui signifie que la pièce n'est pas une antiquité.
2
Touchez la surface de la table . Une table basse en bois antique montrera des signes d'usure dans la patine et les bords se fera en douceur . Le bois rétrécit avec l'âge , laissant les anneaux des arbres les plus éminents .
3
Examinez le dessous de la table pour la marque du fabricant . La marque et la date de la manufactuer sont un bon indicateur de l'âge de la table .
4
Regardez les articulations où les pièces de bois ont été jointes . Le style dans lequel les joints ont été changé en technologie du bois amélioré . Par exemple , avant le XIXe siècle , les charpentiers utilisés une ou deux grandes queues d'aronde inégales de chaque côté de meubles . Après dix-neuvième siècle , en queue d'aronde joints étaient plus petits , plus même et il y avait plus de chaque côté .
5
Tenir une loupe sur des vis ou des clous pour vérifier les signes qu'ils étaient faits à la machine . Vis et des clous à la main ont un aspect imprécis . Par exemple , la fente de la tête de la vis à la main peut être décentré et les rainures peut -être même pas . Mobilier récent utilise des vis faites à la machine , qui ont même rainures et fentes centrées sur la tête de vis .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036490.html