# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Comment Refinish une table basse en Spray Satin polyuréthane

satiné polyuréthane qui peut être utilisé pour terminer des meubles en bois est disponible dans les bombes aérosols de peinture et quincailleries . En plus de protéger le bois , le revêtement clair peut créer un fini lisse et doux sur une variété de pièces , tels que des tables de café . Une bonne ventilation est essentielle lorsque vous travaillez avec du polyuréthane , alors choisissez une journée ensoleillée pour votre projet , ou de travailler dans un garage avec la porte ouverte . Choses que vous devez
ponceuse orbitale ou du papier de verre
lunettes de sécurité
propre tissu
Lasure - Les vieux journaux de
option Pinceau
polissage chiffon
Afficher Instructions
Le 1

sable la table basse jusqu'au bois nu , à l'aide d'une ponceuse ou du papier de verre orbitale électrique . Porter des lunettes de sécurité pour protéger vos yeux .
2

Essuyez toutes les surfaces de la table pour enlever la poussière de bois résiduel .
3

Étalez une couche épaisse de vieux journaux sur le sol ou dans le garage. Placez la table sur les documents .
4

Colorer la table , si vous le souhaitez , à l'aide du pinceau . Appliquer la teinture en même coups , la peinture dans le sens du grain du bois . Laissez la pièce sécher pendant 24 heures .
5

Secouez une boîte de polyuréthane vigoureusement pendant une minute pour bien mélanger. Tenir la canette de 12 pouces sur la surface de la table à café , et pulvériser d'un côté à l'autre en une couche uniforme . Couvrir l'ensemble du tableau et les jambes . Laissez sécher la pièce au moins 12 heures .
6

Buff la table basse quand il est sec . Appliquer une deuxième couche de polyuréthane , et laisser sécher . Vous pouvez appliquer une troisième ou quatrième couche pour obtenir une finition agréable . Buff la table entre les couches.


De:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036357.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.