# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment construire un jardin flottant

Les Aztèques ont développé un système efficace de cultiver des légumes sur des terres marécageuses , humides . Bien que leurs méthodes non conventionnelles ont augmenté de nécessité , des jardins flottants ont plusieurs avantages sur les jardins cultivés dans le sol . En plus de leur apparence impressionnante , flottants systèmes de jardin offrent des plantes avec des niveaux élevés de nutriments et d'empêcher les insectes et animaux nuisibles vivant dans le sol de crops.Things néfastes dont vous aurez besoin
2 traités 2-en - 6 bois , 4 pieds longue
2 traité 2-en - 6 bois , 8 pieds de long
2 pouces clous galvanisés
Marteau
6 mm plastique polyéthylène
lanières de 1 par 2 fourrures
galvanisé clous de finition
plants et des vignes Photos Twine
feuilles de palmier ou de la paille
compost fini
Voir Instructions
Le 1

place les planches de bois ensemble pour faire un cadre . Clouer les extrémités des planches courtes aux extrémités des planches longues pour tenir tout en place .
2

ligne avec le cadre en plastique polyéthylène . Fixez les bords de la toile sur le bord supérieur de l' image à l'aide des fourrures et des clous de finition .
3

Remplissez le cadre en bois avec environ 20 litres d'eau.
4

Weave jeunes arbres et les vignes ensemble pour faire un tapis rectangulaire 3 par 7 pieds . Fixer les bords du tapis avec de la ficelle .
5

ligne le tapis tissé avec des feuilles de palmier ou de la paille .
6

Couvrir les feuilles de palmier avec environ 3 pouces de compost fini et mettre le tapis sur l'eau. Certains compost peut tomber dans l'eau , mais c'est très bien .
7

graines de plantes ou de petites plantes dans le compost . Herbes et légumes verts à feuilles sont le choix idéal pour un jardin hydroponique flottant .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050087.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.