# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

semences et Terreau rempotage

Peu de municipalités aux États-Unis ont des programmes de compostage publiques , dans lequel les déchets alimentaires et de jardin organiques sont ramassés avec les autres déchets et compostage à une installation à grande échelle. Au lieu de cela , la plupart des gouvernements locaux encouragent leurs habitants à composter à la maison . Compost bien guéri produit de l'humus , un amendement de sol polyvalent riche en éléments nutritifs . Combien de temps les déchets organiques se décomposent dépend de plusieurs facteurs , notamment la taille des particules , l'aération, la température , l'équilibre de l'humidité et des ratios carbone- azote . Compost , terreau et graines indésirables

experts de l'Université de Minnesota Extension recommandons d'utiliser un quart à un tiers de compost par volume terreaux du sol . Trop peu de compost peut ne pas fournir suffisamment de nutriments pour la plante , alors que trop peut - eau vous connecter ou empêcher une bonne aération des racines . Le processus de compostage détruit la plupart des graines dans son mix , mais parfois , les graines indésirables restent viables . Environ peigne à travers votre compost avant de l'ajouter à terreaux et de choisir les graines si vous les voyez . Si de nombreuses graines sont présents , vous devez peut-être prendre des mesures pour les tuer .
À la chaleur ou de ne pas chauffer

pasteurisation du compost tuera toutes les graines , et c'est facile à réaliser dans un four conventionnel . Chauffer le matériau à 160 degrés Fahrenheit et maintenir cette température pendant au moins 30 minutes . Bien qu'efficace , cette méthode tue aussi les micro-organismes bénéfiques qui aident à lutter contre les maladies transmises par le sol . La pasteurisation est probablement ne vaut que si il ya de nombreuses graines dans le mélange , ou si il ya une question de maturité de compost.

Le test Radis

composts immatures ont souvent phycotoxines, qui tuent les semences et les embryons et peuvent contenir d'autres nuisances , comme les agents pathogènes et les graines indésirables viables . Par conséquent , le compost immature ne doit pas être utilisé dans les terreaux du sol . Pour les débutants, en particulier , cependant, de déterminer quand le compost est en pleine maturité peut être difficile . En général , les composts à l'arrière prennent environ six mois à se décomposer entièrement . Pour tester si votre compost est mûr, placer le compost en quelques petits pots et planter une graine de radis dans chacun d'eux . Si les trois quarts des graines germent et se développent au cours des prochains jours , le compost est mûr . Si non, le compost doit se décomposer plus avant que vous puissiez l'utiliser dans votre jardin ou de terreau .
Graines à partir de compost

experts de l'Université du New Hampshire Cooperative Extension recommande pas démarrer des graines dans le compost , terre de jardin ou de terreau . Les graines ont besoin de certaines conditions pour germer correctement , et ces matériaux sont souvent trop lourd ou trop humide , ou ils abritent maladies graines ne peuvent pas combattre les . Au lieu de compost , utiliser des parties égales de vermiculite , blanchi mousse de sphaigne et de perlite .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049767.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.