# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment sont des plantes & Les animaux affectés par soufre

? Soufre trouve naturellement son chemin à travers la chaîne alimentaire . Les plantes absorbent le soufre dans le sol et l'utilisent pour fabriquer des protéines et de la chlorophylle . Herbivores et omnivores animaux mangent les plantes et , par conséquent, le soufre . Carnivores reçoivent leur dose de soufre en mangeant les animaux qui ont mangé les plantes qui absorbent le soufre . Le soufre est utilisé dans la production d'acides aminés et des protéines. Cependant, trop de même un minéral nécessaire peut avoir des effets négatifs . Soufre dans la nutrition des plantes

Bien que le soufre n'est pas un des trois macronutriments de plantes , il est un nutriment important pour la croissance de plantes saines . Soufre favorise le développement de certaines enzymes et des vitamines dans les plantes ainsi que la production de protéines et de la chlorophylle , ce qui est essentiel à la photosynthèse . Il contribue à la croissance des plantes vigoureuses avec des racines solides et une forte production de semences . Soufre améliore également la résistance de la plante au froid .
Soufre dans l'alimentation animale

Parce que le soufre est un composant de la vitamine A et des acides aminés essentiels , il est également un élément important minéral dans l'alimentation de l'animal . La vitamine A joue un rôle important dans l'œil , de la peau et de la santé des os . Les acides aminés soufrés lourds favorisent la production de protéines qui constituent la laine et les cheveux. Soufre aussi des liens avec un certain nombre de métaux lourds ou toxiques dans le corps et aide à réduire les niveaux de ces métaux , la lutte contre leurs effets néfastes .

Soufre supplémentaire dans l'environnement

soufre est naturellement présent dans l'environnement , fournie par l'eau de pluie ou par la décomposition des déjections animales et les déchets de jardin tels que les tontes de gazon . Toutefois, certaines pratiques agricoles épuisent le sol de soufre plus vite qu'il peut être remplacé naturellement et engrais contenant du soufre sont appliquées . En outre , le soufre est utilisé dans les insecticides, les fongicides et rodentcides . Les animaux sont directement exposés à des niveaux plus élevés de soufre pendant l'application ou par le biais de la consommation des plantes traitées . Distilleries utilisent de l'acide sulfurique pendant la fermentation , et le grain fermenté , avec son nouveau niveau plus élevé de soufre , est souvent à nourrir le bétail .
Effets négatifs

soufre supplémentaire dans le sol peut améliorer les rendements des cultures , la production de semences et la santé globale de l'usine . Cependant, l'augmentation de soufre pour les animaux peut avoir des effets négatifs . Grant Crawford de l'Université du Minnesota équipe de boeuf conclu qu'une concentration élevée de soufre conduit à un gain de poids insuffisant chez les bovins . En outre, dans les ruminants , le soufre est converti en sulfure d'hydrogène. Lorsque l'animal crache le sulfure d'hydrogène , il inhale aussi quelques dans les poumons , ce qui affecte le système nerveux central , entraînant des convulsions, des convulsions et la mort . En outre, selon un rapport de 2005 de former le Conseil national de recherches , des niveaux élevés de soufre dans l'alimentation d'un animal peuvent conduire à des carences de cuivre et de sélénium .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049426.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.