Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Comment faire germer des graines de cataire

Si vous avez déjà vu un chat réagit à l'herbe à chat , vous avez probablement été témoin de tout un spectacle . Chats semblent aimer cette herbe et se manger , rouler ou tout simplement mentir en elle. Selon le site de l'usine germination.us , les chats sont attirés par l'herbe à chat , car il contient la nepetalactone chimique . Un membre de la famille de la menthe , cataire est une plante vivace qui fleurit dans les zones agricoles 3 à 9 . Germination de l'herbe à chat est assez simple , et votre chat va sûrement vous remercier pour la croissance de la plante magique . Choses que vous devez
Germoir
l' eau de sol de la sable
Voir Instructions
Le 1

Saupoudrer légèrement les graines sur la surface de la sol . Séparer les graines qui sont situées sur le dessus de l'autre.
2

Recouvrez les graines avec une fine couche de terre , de la même hauteur que la graine . Arrosez les graines , si elles sont humides et non humide . En fonction de votre sol , vous devrez peut-être arroser les graines tous les jours ou tous les deux jours afin de les garder humides .
3

Placez les plateaux de semences dans un environnement qui possède une haute humidité et haute humidité . Pour augmenter l'humidité , placez vos bacs dans une tente en plastique , avec des trous fourré à travers. Graines de cataire prennent généralement une à quatre semaines pour germer , en fonction de vos conditions de sol .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043477.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.