Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment faire pour déterminer si un Ficus Arbre congelé

Ficus sont pas fait pour supporter des températures inférieures au point de congélation sans protection adéquate. Malheureusement , parfois les circonstances vous empêchent d'être en mesure de protéger adéquatement votre ficus et il gèle . Les chances sont de votre ficus gelé si elle était à l'extérieur et à découvert lorsque le tempéré a chuté en dessous du point de 32 degrés Fahrenheit de congélation . Toutefois, si vous ne savez pas si oui ou non vos mesures préventives protégés votre arbre de geler, il ya un certain nombre de façons que vous pouvez dire si l'arbre a, en fait , de geler . Instructions
Le 1

Vérifiez le ficus pour voir si elle est en train de perdre des feuilles à un rythme rapide . Les arbres font perdre périodiquement feuilles , mais c'est un signe de dommages dus au gel quand un ficus commence à perdre des feuilles en grand nombre.
2

Rechercher des taches brunes et des branches mortes sur le ficus . Ceci indique que le gel a tué les branches . Tout simplement parce que votre arbre a dommages dus au gel ne signifie pas qu'il est complètement mort . Parfois, geler les dommages se produit uniquement à feuilles ou à certaines branches de l'arbre .
3

brun rayures , branches mortes qui cherchent avec votre pouce et de prendre note de la couleur sous le zéro. Une couche verte sous le zéro signifie la branche est en bonne santé et ne pas congeler . Brun ou noir sous le zéro indique l' gelé branche et doit être retiré de l'arbre .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114392.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com