Le 1
Vérifier et évaluer les dommages en grattant un petit morceau d'écorce sur le tronc et proviennent des régions du ficus . Si la zone située sous l'écorce est verte ou jaunâtre lumineux, les racines n'ont probablement pas congeler et le tissu est encore en vie , ce qui rend la récupération complète très optimiste . Si la zone sous l'écorce montre brunissement , assumer les racines ont gel et des dommages de tissu s'est produite. Même dans ces conditions , il est possible pour le ficus pour revenir à une bonne santé .
2
Apportez l' arbre à l'intérieur immédiatement et placez-le devant une fenêtre qui reçoit une grande quantité de lumière du soleil , de préférence un Sud fenêtre faisant face . Maintenir une température intérieure constante entre 65 et 75 degrés Fahrenheit . Bien qu'il puisse être tentant de réchauffer l'arbre le plus rapidement possible , ne pas le placer à côté d'une cheminée ou dans une chambre avec la chaleur coudés . Cet arbre capricieux est très sensible à toute forme de changement , et un interrupteur brusque d'un choc à froid à la chaleur intense ne fera qu'ajouter à la souche , il est déjà sous .
3
Résistez à l'envie d'élaguer une partie du ficus jusqu'à ce que vous voyez des signes de croissance , ce qui peut prendre jusqu'à un mois , mais être patient pour que le ficus difficile , déjà traumatisée par son malheur froid , ne met pas de contact avec le sécateur . Retirez le feuillage séché et tailler de petites zones qui sont de toute évidence mort seulement après le ficus a commencé à se développer . Éviter l'élagage majeur jusqu'à ce que la nature a eu la chance de contribuer à l'arbre de récupérer et de revenir à son modèle de croissance normale .
4
Reporter ajout d'engrais dans le sol jusqu'à ce que vous voyez au moins la preuve de la nouvelle croissance , mais envisager attendre plus longtemps . Certains horticulteurs recommandent pas la fertilisation des plantes endommagées par le gel jusqu'à l'hiver suivant après une situation engelures depuis azote dans l'engrais peut mettre plus de pression sur la plante en lui faisant feuille trop rapidement.
5
Ne l' sol humide, mais prendre soin de ne pas trop l'eau, le ficus . Utilisation de l'eau qui est à température ambiante , assurer la motte se adéquatement arrosé par les emballages bien le sol autour de la circonférence du pot , ce qui empêchera l'eau de couler directement dans le sol et de ne pas hydrater la motte . Épargner le ficus de la pourriture des racines en s'assurant que les trous de drainage dans le pot ne sont pas obstruées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114391.html