Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment faire pousser un sapin alpin

Le sapin subalpin ou subalpin ( Abies lasiocarpa ) se développe dans les régions alpines de haute altitude . Il est généralement trouvé comme un arbre indigène dans les régions montagneuses de l'Ouest des États-Unis à des altitudes comprises entre 9500 et 11 500 pieds . Sapins de montagne font un arbre de paysage approprié dans ces domaines , car ils préfèrent naturellement à se développer dans ces régions. Ces conifères peuvent fournir intérêt de l'année de votre aménagement paysager tout en nécessitant moins d'entretien et le soin d'un non indigènes variety.Things d'arbres que vous devez
Tarp
paillis de Pelle
Voir Instructions
1

creusent le trou de plantation aussi profond que le pot de pépinière le sapin est mais en faire trois fois plus large que le pot . Placez la terre enlevée sur une bâche près du trou .
2

Décrochez le sapin du pot de pépinière. Placez-la dans le trou de plantation . Régler la profondeur de la plantation jusqu'à ce que les ensembles de sapin dans le sol à la même profondeur il était précédemment à dans le pot de pépinière.
3

Remplissez le trou à mi-chemin dans la terre enlevée . L'eau du sol pour le régler. Finir de remplir le trou puis de l'eau une deuxième fois .
4

Étaler une couche de 3 pouces de paillis sur le sol , couvrant la zone racinaire avec le matériau de paillage . Paille ou de copeaux de bois de pin font un paillis approprié. Laissez un espace de 3 pouces entre le paillis et le tronc du sapin .
5

eau le sapin alpin une fois par semaine le premier été après la plantation . Fournir une irrigation suffisante pour garder le sol humide mais non détrempé . Réduire l'arrosage de la deuxième année à une fois tous les deux à quatre semaines , ou assez souvent afin que le sol ne se dessèche pas complètement.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114357.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com